De la simplicité s'il vous plaît

jeudi 21 mars 2013

Collier Pamela Love collection "Wild heart" pour Zadig & Voltaire I Sac en cuir "Ray" Velvetine I Veste en cuir "Ashville" Iro I Jean "Perle" Sandro I T-shirt Alexander Wang I Boots biker Sendra





J'ai de plus en plus envie de choses simples dans mon armoire, de choses qui durent, intemporelles. Des pièces qui dans le temps jamais ne se démodent : de bons basics dans lesquels on se sent bien, jolie, féminine et très casual à la fois.

Autant dire qu'habituellement j'aime la surchage des volumes, superposer une pièce courte sur une pièce longue, les imprimés qui se croisent et se lient, les pièces vintage ou cheap sans grands intérêts mais "c'est toujours bien d'avoir ça chez soi". J'ai envie de dire stop à tout ça. D'une part car mon dressing commence sérieusement à tirer la gueule, que mon mec aussi, et que je grandi. 

J'ai rencontré des gens très différents ces derniers mois avec qui j'ai beaucoup échangé sur la mode et le style en général. Je pense que c'est ce qui m'a permis de faire un tri dans mon placard (et dans ma tête) et surtout de ré-orienter mes choix. J'ai donc ainsi fait place à mes basics préférés, aux grosses pièces qui hantent mes nuits et j'ai balayé les imprimés trop colorés et bling-bling. Quand on vieillit on s'affirme dans son style et on évite les choses trop clinquantes : Je crois que c'est ce qui est en train de m'arriver ! Et ça me plaît assez ... 

Soit. Voici ma sélection must-have de cette semaine : Ce qui me fait VRAIMENT envie et qui se rapproche au plus de mes idéaux et de ce qui arrive dans mon dressing doucement.

Vous en dites quoi ? Ca vous est déjà arrivé, cette "remise en question" stylistique ?

Passez une belle journée.

xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design