Workaholic

mercredi 20 mars 2013


Je suis de celles qui ne tiennent pas en place. Qui a toujours le besoin d'avoir quelque chose sur le feu, de courir après plusieurs lapins comme on dit. Mon petit surnom ? On-Off. Une fois en route on ne m'arrête plus. Une fois la nuit entamée je m'effondre pour 9H de dodo colossal. Je vous avoue que ça fait maintenant 6 ans que j'ai commencé le mannequinat et que je n'ai pas une seconde cessé d'être pro-active ou de mener des projets à droite à gauche (ce qui peut être très fructueux comme dangereux!).


Entre le stage qui me passionne, les projets photos que je planifie pour le w-end où je n'ai pas encore cours, les jobs qui tombent entre temps, la musique, la tonne de livres qui m'attend sur ma table de chevet, les marques pour lesquelles je travaille en indépendante comme attachée de presse le soir, mes cours de sport en salle hebdomadaires, et il a fallu que je me lance dans l'aventure de ce blog que je chéri comme mon précieux. Je suis ce genre de fille qui pose une RTT pour aller bosser à 6H du matin un lundi en capitale parce que oui, monter son relationnel en chantilly ça s'apprend et c'est surtout un travail de longue haleine que j'adore. Nul besoin de drogues ou de stimulus quelconque, je suis la réincarnation d'une pile Duracel et j'adore ça !

Avec tout ce qui va arriver, notamment les prochains shootings et surtout ma future apparition dans un film sur France Television (dont je vous reparlerai en temps voulu!), j'espère avoir beaucoup à vous montrer sur les backstages. En tous cas n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou demandes quant à des situations particulières, des backstages particuliers, des questions, des remarques, des envies... Je suis là avec vous pour échanger !

Sur ce, j'ai faim, et j'ai beau être mannequin, je m'empresse d'aller m'enfiler un énorme plat de féculents graissés et saucés.


XX


Photographe : Pauline Darley 

2 commentaires:

  1. Post intéressant. J'aurais aimé trouver plus de ressources de ce genre. Je chercherais dans vos anciennes publications, j'espère qu'il y en a! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a oui ! Surtout dans les nouveaux articles ! Merci pour ta visite ;-)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design