Back from Coachella

mardi 23 avril 2013




Lunettes Rayban I Jupe Topshop I T-shirt SheInside I Sac Alberto Belluci I Collier Justine Clenquet I Boots Sendra I Ceinture Sendra I




Il y a les copines blogueuses qui rêvent de Coachella, et celles qui en reviennent. Leurs appareils photo pleins à craquer d'images de looks, de scènes musicales, de lifestyle, tant de belles images qui donnent envie de se barrer loin, de se mettre au yukulélé, de porter des pantalons fleuris, de fumer toute la journée en tailleur sur un tapis persan et d'arpenter les longs boulevards de Californie. Tout ça dans un micro short outrageusement coupé, vous êtes d'accord ?

Sauf que là je sélectionne une jupette pour se la jouer rentrée scolaire, rentrée de festival histoire de ne pas choquer les esprits français. Je n'en porte que très peu dans la vie de tous les jours parce que bien souvent, les jupes sont courtes .. Et les muscles des cuisses trop développés, c'est pas folichon avec une jupe. Mais malgré tout, cette silhouette m'inspire ! Et vous commencez à piger mon amour inconditionnel pour les boots, peu importe leurs formes. 

Oh, mais, que vois-je? Un collier Justine Clenquet. Et oui. On parlait français plus haut, l'occasion pour moi de vous confier mon énorme coup de coeur pour cette créatrice installée à Maisons de Mode dans le Nord dont je vous parlerai très bientôt. Une très belle découverte ! Des bijoux aux inspirations qui me touchent, un peu de religion, un peu de rock'n'roll. Le genre de collier avec lequel je me baladerai bien main dans la main, baillant aux corneilles ... Avec qui je passerai une nuit d'amour inoubliable. 

Quant à moi, je m'apprête à décoller direction le Baselworld en Suisse, le plus grand salon mondial de l'horlogerie et de la haute joaillerie. Travail oblige mais dirons nous qu'il y a pire comme situation (chocolats suisses, si vous m'entendez...)

Je vous laisse ici vous exprimer sur cette silhouette, vous montrez facilement vos gambettes ?

Belle journée,

xx

5 commentaires:

  1. Alala Coachella... Le rêve !

    Belle découverte cette créatrice de bijoux ! Et franchement avec ce prix soldé, il me fait vraiment trop de l'oeil... :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la jupe!!!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tenue! Vraiment "Coachella"!

    http://www.carlysscloset.blogspot.com/

    Carly's Closet

    RépondreSupprimer
  4. Yup, if I went to Coachella, I'd wear that top too.:) Cool set, babe!

    RépondreSupprimer
  5. j adore cette jupe!!
    canon collier!
    bises!


    Angela Donava



    angeladonava@gmail.com




    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design