Be Bop & Lula x Mary Astrid

vendredi 19 avril 2013


Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Be Bop & Lula (boutique vintage online) pour shooter son lookbook été 2013 ! Nous avons profité du soleil de dimanche dernier pour nous balader, chargés de vintage sous le bras, à travers les beaux paysages de la région et shooter aux endroits qui nous parlaient le plus. De ce shooting ressort beaucoup de naturel, je vous laisse constater par vous même ! 



J'adore ce genre de shooting où l'équipe est réduite car il est facile de proposer des alternatives, d'échanger nos avis sur des poses et attitudes, silhouettes ... C'est un de ces shootings tranquilles comme je les aime ! 
Les lieux exploités pour ce shooting ont été l'entre bâtiment du Palais des Beaux Arts de Lille, le plateau et le terril de Loos ! Un paysage lunaire incroyable .. 

Be Bop & Lula propose une sélection de fringues vintage vraiment léchées, mais aussi des vinyles ! Adepte de vintage, c'était incroyable de porter des jolis vêtements qui ont une vraie âme ! Je vous laisse jeter un oeil sur le site si ça vous tente ! 




Passez un beau week-end les amis, et merci encore pour vos nombreux messages adorables !

xx

3 commentaires:

  1. Quelle chance tu as eu de pouvoir poser pour une boutique vintage !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos tu es magnifique mary !

    Petite question: avant ton master de relations publiques, qu'as tu fait comme études?

    Lot of kisses beauty xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Avant mon master j'ai fait une licence de communication et médias ! Avec spécialisation en journalisme, j'ai d'ailleurs été pigiste pendant 2 ans pour un magazine pendant mes années licence !

      A très bientôt !

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design