Leather girl

mercredi 10 avril 2013

Veste en cuir IRO I Sac à dos "Queen Be" House of Vice I Boots Zara I Pochette Pimkie I Robe Pull&Bear (ou version longue chez L'agence) I Bracelet Tassia Canellis 




Le printemps qui commence enfin à pointer le bout de son tarin me donne envie de croiser le cuir et les matières fines. Comme cette petite robe volantée avec ce cuir de biker. Sans collants vous l'aurez deviné.

L'occasion de cette planche tendance printanière pour vous parler de ce sac à dos incroyable portant le doux nom de "Queen Be", ça ne vous rappelle rien ? 
House Of Vice est une marque lilloise travaillant le cuir avec un sens du rock'n'roll qui fait appel à mes essentiels de dressing. J'adore le cuir, ce n'est pas nouveau. Et j'adore encore plus les sacs à dos ! Ne me déplaçant qu'en vélo,  c'est beaucoup plus simple pour moi d'avoir le sac derrière moi que sur le guidon entrain de se manger la roue avant (amatrices de vélo vous en conviendrez bien!). 
J'ai aussi trouvé sur l'e-shop de Zara ces ersatz de Pamela Love x Nine West sur lesquelles je n'ai finalement jamais su mettre la main à mon grand désespoir (à moins de me briser le porte monnaie avec les frais d'envoi USA + les taxes à la douane).
Pour tout vous avouer, j'ai hâte de me refaire une énorme session shopping. Par conséquent, j'ai hâte d'enchainer les jobs et d'avoir de quoi me faire une énorme session shopping...

La bonne nouvelle de la semaine étant que d'ici moins d'un mois je reprends mon activité de mannequin à temps plein. Ca me démangeait .. Me revoilà ! Et ce genre de tenue pour mes castings sera la bienvenue .. Le book dans le sac à dos, et hop !

Bonne semaine à tous avec cette petite photo faite la semaine dernière par mon homme où je porte un collier chouchou de Wuntertute qui ressemble à une petite fleur (de printemps) !




xx

4 commentaires:

  1. J'adore ta sélection et particulièrement la pochette!:-)
    J'ai déjà les boots mais la petite robe me fait de l’œil!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eugénie !
      Ca ne m'étonne pas que tu aimes la pochette, en même temps, elle est plutôt cool !
      A bientôt !!!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup la pochette,
    elle me fait penser à la robe d'une autre Ginger...

    RépondreSupprimer
  3. coup de coeur pour le sac encore une fois ! de toute façon moi, je suis une folle des sacs...

    Et j'ai halluciné quand j'ai vu Zara pour les boots ! Elles sont l'air bien ouf !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design