Moins de 2 semaines avant la reprise des castings

jeudi 25 avril 2013


En attendant mon retour dans les longues files d'attente des castings (et Dieu sait que j'ai hâte d'y être...) avec les longues jambes des filles qui se croisent et se délient, pendant que je galère à dénouer ma paire de baskets parce que oui, je déambule dans Paris en baskets, mon book photo sous le bras. Je ne suis pas une de ces gazelles qui reste perchée sur 15cm dans le métro et me risquer à avoir les pieds en sang au casting d'après. 


Dans 2 semaines j'irai battre à nouveau mes pieds sur le bitume parisien et à travers les longs couloirs en balatum des castings. Me la jouer jeune fille en fleurs "Bonjour j'ai 18 ans et non je ne mens pas!" ... 
D'ici là, je profite encore de pouvoir me balader en baskets toute la journée sans être critiquée (sans book sous le bras cette fois, on est dimanche après tout !) et vaquer à mes occupations préférées : ne rien faire. Oh, et m'essayer à nouveau au skate board après avoir lâché l'affaire en mai dernier pour un nouvel amour nommé Surf. 


Je prépare doucement mon retour. Après un an à enchaîner les stages de fin d'études et les mémoires à rendre, je n'avais plus réellement le temps pour courir les castings. Ca m'arrivait de temps en temps lorsque je posais ma journée et que j'enchaînais de 9h du matin à 20h les RDV sur Paris et les tests photos pour garder la main ... 
J'ai décidé de me consacrer, une fois encore, au mannequinat à plein temps car l'image me manque beaucoup. Les shootings qui s'enchaînent aussi, et surtout les belles rencontres (éphémères, superficielles, solides soient-elles...). 

Une "to do list" s'impose alors et le choix cornélien de mes nouvelles photos à imprimer pour mettre à jour mon book. Mais aussi les silhouettes en préparation pour les futurs castings (débardeur noir, slim noir, talons noirs .. Si je mets un masque on me prendrait presque pour Michelle Pfeiffer), une alimentation saine et pleine de vitamines (parce qu'il faut l'encaisser ce doux moment de grâce où on te trouves vraiment trop grasse) et un budget à s'imposer pour les longs moments passés en terrasses entre les RDV qui bien entendu, parfois ne se suivent pas (c'est ici que ma carte de fidélité Starbuck prend tout son sens).

(Au plus j'écris ce post au plus je me dis que je suis sacrement maso, .. J'adore ce métier mais pas du tout le monde dans lequel il évolue, ou plutôt les personnes qui le font évoluer).

Ce programme me met en excitation totale ! 
En fait pour tout vous avouer, c'est surtout pour moi l'occasion de passer du temps avec les gens que j'ai rencontré durant mes 2 années parisiennes (souvenir ému dirons nous) et avec qui je n'ai pas eu le temps de manger un bout depuis. 

Quelques photos par mon homme, sans prétention, faites dimanche dernier sous le soleil (exactement) en profitant d'être au naturel encore un peu !
xx



Je porte une paire de converses vintage I Pantalon Cimarron I Veste en cuir Anna Studio via l'Exception I Tee shirt Zara I Lunettes vintage I Bonnet Bestreet  I Board Sector 9


9 commentaires:

  1. J'adore ton style Tomboy, c'est plein de caractère! Tu en a de la chance d'être mannequin ,moi ça fait longtemps que je me suis résignée du haut de mon mètre 65!


    http://www.carlysscloset.blogspot.com/

    Carly's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Contente que ce look te plaise !

      Supprimer
  2. Bonjour!!
    joli veste!!
    coool style!
    bises!


    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cool pics!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it !

    Hope to see you soon on it :)

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air passionnée quand tu racontes tout ça et le truc cool c'est que tu restes toi meme ! Super style sinon, j'adore cette veste :)

    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Nat, oui ce métier me passionne vraiment :)

      Supprimer
  5. Ton perfecto est trop canon !! des bises

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design