Dans mon dressing !

lundi 27 mai 2013



Début Mai j'ai explosé.
Qu'est ce qu'il y a de meilleur qu'un muffin plein de sucre avec un glaçage à la vanille et des vermicelles multicolores sur le dessus, par un bel après midi de Novembre sous un plaid devant un nanard Hollywoodien ? Oui, bon, d'accord un vinyle de Bowie fait encore plus l'affaire mais ... J'ai été contactée il y a quelques semaines pour collaborer avec le leader du dressing virtuel en ligne : Videdressing.com pour vous dévoiler mon univers et surtout tout ce que j'y vends. Féminité et obsessions obligent : il faut vider pour racheter (et se payer d'autres muffins).






C'est à dire que, bien souvent, je m'effraie moi même. Je me retrouve à hurler de douleur devant mon compte en banque et mon dressing qui vomit. D'un côté, savourons cette délicieuse sensation qu'est la convulsion devant un tee-shirt Acne à la coupe idéale et l'acte sortant la visa sans réflexion aucune.

Bref. Voici le résultat d'une collaboration qui m'a tout de suite parlée ! J'aime beaucoup les photos car elles transpirent ce que je suis vraiment. Il n'a pas été du tout question de jouer un rôle. 
Et découvrez l'interview qui appuie le shooting, peut être vous en apprendrez plus à mon sujet et quelques photos backstages en fin d'article ! ;-)

Hop, tout se passe ICI !

J'espère que ça vous plait,

Belle journée,

xx





Photographe : Anthony Arquier - Maquillage : Marie Viat






5 commentaires:

  1. way too gorgeous !!!
    sinon tu pourrais mettre un lien vers ton vide dressing stp ? merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux accéder à mon vide dressing tout en haut, sous la bannière via "shop my wardrobe" ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! A très bientôt !!!

      Supprimer
  2. les photos sont canons :)
    c'est une super expérience!


    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. tellement belles ces photos, meilleurs shoot de toi je trouve

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog, c'est décidé je te suis sur hello. Si tu aimes le vintage, viens jeter un coup d'oeil à ce que je fais. biz

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design