Détente sans prétention

mercredi 1 mai 2013




Bomber She Inside I Teesh RAD I Montre Nixon I Jean Topshop I Baskets Van's I Collier She Inside I  Pochette ASOS 


Ca y est ... L'heure de mes vacances a sonné. J-1. Après 10 mois de stage enchaînés, je sentais le besoin d'attendre ce jour pour me retrouver et souffler. M'occuper à nouveau avec mes activités annexes (sport, planification de vacances, mise à jour du blog, rangement ..) mais surtout, entendre le glas sonner de la fin de mes études acharnées et pouvoir enfin sacrifier mon temps précieux à des choses qui me tiennent à coeur.

Bientôt, j'obtiendrai mon diplôme (ça fait de l'effet de le dire!). En attendant, je me laisse une semaine pour profiter avant de descendre sur Paris mi-Mai où les castings sont déjà prévus.
D'ailleurs de beaux shootings et tournages sont déjà bookés en Mai dans mon agenda dont un qui me fera voyager sur Bordeaux pendant 3 jours ... Hâte de vous montrer tout ça, les backstages d'un shooting loin de Paris c'est toujours chouette parce qu'on y raconte une vraie histoire. Toute l'équipe qui se mobilise loin de la capitale, 3 jours sur place à vivre des instants autres qu'un shooting, c'est comme un vrai petit roman. 

Cette planche tendance est un peu sportwear pour faire écho à mon look de la semaine dernière (ici) où je vous racontais mon penchant pour les tenues dans lesquelles on se sent bien. Ce genre de fringues, c'est mon dada. Sexy, féminin et à la fois pratique parce qu'on reste à plat dans des Van's classiques. Le seul inconvénient est qu'ici je ne peux pas tricher sur ma taille .. Un sac avec un bon format pour les escarpins et hop, partie pour la journée !
Entre nous, ce bomber canon me rappelle les premières collections tie&dye de chez Insight et le célèbre pantalon Roseanna de l'an passé ! 

Passez une belle journée, profitez du soleil et de ce 1er Mai où il est connu qu'à Lille, c'est le plus beau jour de l'année !

xx 

8 commentaires:

  1. Quoi de plus confortable que des baskets ?! Bon après c'est vrai que c'est moins pratique pour tricher sur la taille ^^
    En tout cas jolie sélection !

    Bonne chance pour tes castings et bon shooting à Bordeaux ;)

    Bises, Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, j'adore les baskets mais c'est pas super élégant quand tu n'as pas 1,30m de jambes si tu vois ce que je veux dire ! Je suis un peu ennuyée par la musculature de mes jambes, c'est pas super joli quand je suis à plat mais c'est si confortable :-)

      Supprimer
  2. J'ai enfin compris que les talons de 10cm c'est pas pour tous les jours et depuis je me sens comme une gazelle :-) Donc le confort je suis pour ! Même si je fais plus élancée avec des talons. J'ai hâte de voir tes prochains post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, les talons c'est bien de temps en temps avec une tenue un peu particulière ou pour sortir ! Mais pour gambader, rien ne vaut une bonne paire de van's !
      Merci Céline, j'espère que tu les aimeras ! (mes prochains posts!)

      Supprimer
  3. Mary-Astrid, quand es tu à Bordeaux?

    Quand tu as la classe en baskets, on s'en fiche un peu de ta taille au final ;)
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens sur Bordeaux mi mai pour 3 jours de shoot,ça va être top ! Un peu d'océan, depuis le temps que je l'attends .... !

      Supprimer
  4. Ta sélection est juste parfaite :))

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design