En attendant lundi

samedi 11 mai 2013


L'hiver a été très rude et j'en ai souvent profité pour cocooner à l'appartement.
J'ai pris une habitude à chaque fois que je franchi le pas de ma porte : allumer des bougies, faire brûler du papier d'Arménie, allumer la platine, y mettre un vinyle et me poser l'ordinateur sur les genoux jusqu'à ce que la faim ne me guette (très rapidement en fait). Finir la soirée avec de la presse féminine ou Désillusion magazine, parce qu'il a été trop difficile pour moi de terminer 50 nuances de Grey.. (vous avez réussi à vous plonger dedans jusqu'au bout vous ?)
Même si le printemps peine à se faire sentir, j'ai toujours cette petite habitude qui me fait me sentir bien chez moi. J'ai longtemps lorgné sur les bougies Diptyque et il a fallu que le jour de mon départ de stage sonne pour que mes adorables collègues m'envahissent de ces bougies chéries qui maintenant, sont mes essentielles.

Je planche tout le week-end sur un dernier gros dossier que j'ai à rendre à l'école avant de m'envoler pour Paris lundi avec un programme très chargé sur trois jours : 3 shootings dont une très belle collaboration avec un site internet français connu !
Et dimanche, demain, je fête mon 24ème printemps comme il se doit !

Ce petit billet un peu cosy pour annoncer le week-end tranquillement, et pour mieux vous retrouver la semaine prochaine.

Je suis très contente que mes articles vous plaisent tant et de partager la passion de mon métier avec vous ! 

Bon w-end, profitez-en !

xx









7 commentaires:

  1. Très joli article. Les fleurs sont très belles. J'aime aussi me sentir bien chez moi en allumant des bougies parfumées. Quoi de mieux qu'une bonne odeur très cocooning pour être bien chez soi.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bonnes odeurs destressent mine de rien ;-)

      Bonne journée Audrey

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bon dimanche, à très bientôt

      Supprimer
  3. Cet article sent le calme et le repos :)
    Les photos sont très belles, j'aime beaucoup ces petites bougies ! Ca doit bien détendre d'en allumer en rentrant chez soi.

    Et bien sûr... Happy birthday ! Profite bien de cette journée !
    Bisous
    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est plutôt tranquille chez moi quand il n'y a pas la fête ! J'adore me sentir posée ! Merci beaucoup, belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Happy Birthday ! Je te souhaite plein de jolies choses :-)
    Je suis d'accord avec toi c'est tellement agréable de se poser chez soi pour faire des choses simples comme lire un bon bouquin ou surfer sur le net avec une petite boisson qui réconforte (thé, chocolat chaud). Et tout cela dans une atmosphère la plus douce qui soit : la nôtre

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design