Coup de coeur créateur #3

jeudi 23 mai 2013


Parce qu'à travers ses créations, le célèbre Waiting for my man se mêle à des riffs plus féminins et donne place à des pièces d'une qualité incroyable.
Alors peut être que mon avis est tout simplement d'une profonde subjectivité parce que les noms de ses sacs me parlent à travers les âges musicaux, mais Velvetine est vraiment une marque à suivre.


Pourquoi ?
Parce que si comme moi vous vous noyez dans les années poussiéreuses du rock, les sacs Velvetine vous parleront. Ray (Manzarek), Syd (Barrett) ou encore Lemmy (Kilmister) sont en effet des légendes du rock'n'roll mais aussi les nominatifs des sacs d'Anne-Cécile, créatrice de Velvetine.
Et si au grand jamais le rock n'était pas votre tasse de thé (que Dieu vous pardonne), je vous laisse apprécier les lignes léchées et les finis précis de ces pièces de maroquinerie.




J'ai déjà craqué sur le Julian (Casablancas) et le Lee (Jerry Lewis).
D'un avis perso, le cuir se patine très bien et vieillit même mieux que chez certains grands noms de la maroquinerie et de la mode.



Quoiqu'il en soit, c'est un réel coup de coeur pour cette marque Française. Une philosophie de création très intéressante et des inspirations réfléchies. Chaque sac a été crée via une thématique, via un message bien précis, une chanson ou un état d'esprit. 
Je vous laisse apprécier tout ça en images et surtout, guettez le mois de Septembre et les news de la marque, grosse surprise en prévision ...

A très vite,

xx






3 commentaires:

  1. ces sacs sont magnfiques ! tu as de la chance de pouvoir te payer des sacs à ce prix la,un loyer pour les deux , ca fait mal :/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ils sont magnifiques. Mais je te rassure, je n'ai pas non plus les moyens de dégainer une grosse somme d'un coup. J'économise pour m'en offrir un ou alors je vais à ses ventes privée en fin de collection ! Là est l'astuce pour se faire plaisir ... ;-)

      Supprimer
  2. Sid Vicious ou Syd Barrett ?

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design