Off to Paris #1 !

jeudi 30 mai 2013





A l'heure où vous lirez ce billet, je serai sur Paris pour la journée.

Départ à 5h du matin en voiture pour une grosse journée, autant vous laisser imaginer dans quel état je me mets : visage gonflé, yeux gonflés, seins gon... Ha non, ça, ça ne se gonfle pas.
Shooting minute en arrivant sur Paris, beau projet avec un photographe de talent, je vous montrerai ça une fois que ça sortira. Et puis j'enchaine avec 3 castings dont deux de fou furieux, je suis au taquet pour les remporter. En plus, je suis déjà préselectionnée par le client (ce qui signifie qu'il a déjà vu mes photos via l'agence et a demander à me rencontrer pour affiner son choix) ce qui est un bon point.
Les castings dégomment. J'adorerai obtenir les deux gros jobs qui seraient sur plusieurs jours, mais l'un ou l'autre sont individuellement d'enfer alors pour ne pas briser le modjo, je ne vous dis rien à l'avance... Ou alors, suivez l'aventure en direct live (bébé) sur mon instagram

Et pour finir la journée, passage express à l'agence pour mettre à jour le book et la video.

On se retrouve à mon retour, bientôt quoi.

xx

Illustration par Margaux Motin qui me met en situation dans les castings face aux longues jambes des pays scandinaves. Même en talons de 12 face à elles en tongs je suis une crevette. 

2 commentaires:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design