Astuce piquée en studio #2

mercredi 12 juin 2013


Un grand mal m'envahit et je pense qu'il est de notoriété publique de notre siècle : le dédoublement des ongles.


Quelle terrible tragédie qui me taraude ... J'ai plusieurs fois essayé de bousculer leurs habitudes mais jamais ils n'ont voulu être beaux malgré le grand soin que je leur porte (c'est dire si je leur parle avec attention, même le générique de Père Castor ne peut rien y faire ...).
Je n'ai jamais du vous le dire mais parfois il faut faire preuve de cachoteries et comme qui dirait "mettre du parfum sur un vêtement sale". Bon, c'est grossier mais c'est un peu ça l'idée.
Je n'arrive à rien faire de mes ongles même en les traitant avec de la levure du bière, du durcisseur ou encore Forcapil. Rien n'y fait, j'ai l'ongle mou, que voulez-vous.

Mais, sur un shooting de la semaine dernière, le maquilleur m'a posé ce superbe "Flamme Rose" de chez Chanel. Un nude à la texture parfaite et au fini divin. Une seule couche a suffit pour duper mes ongles. Les stries ne se voyaient plus, ni même les dédoublements, on aurait parier qu'ils étaient en porcelaine.

Je pense arrêter de me battre avec eux, leur laisser leur dose de soleil estivale habituelle pour les requinquer mais surtout m'acheter ce vernis qui m'aidera je pense à camoufler mon mal.

J'espère avoir apporter une solution à celles qui ont le même soucis que moi et qui n'ont jamais rien trouvé pour rendre l'aspect présentable ! C'est chose faite ! ;-)

Belle journée à tous,

xx



10 commentaires:

  1. AAaaaah top, mais c'est un vernis coloré ou un soin du coup ?
    Ca me parait pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vernis mais à la couleur très claire et assez condensée, c'est franchement une bombe !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Bonne astuce, j'aime bien les vernis Chanel, je me souviens il y a quelques temps de ça avoir attendu des semaines pour la sortie du fameux " Taupe ". Malheureusement, je trouve qu'il faut toujours une base en dessous, ils sont un peu forts (et jaunissent les ongles..!!).

    Celui là me dit bien, c'est exactement ce dont j'ai envie pour cet été: de nude. (et de couleurs pétantes aussi, mais ça, c'est autre chose !).

    Lorsque mes ongles me lâchent (comme depuis quelques mois, stresse oblige), j'aime bien le Mavala, je ne sais plus son nom mais c'est le seul à me faire des ongles nickel.

    Bonne journée,

    Bise

    Mallory

    RépondreSupprimer
  4. Tu as testé le durcisseur hérome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai porté pendant longtemps mais dès que j'arrête c'est la cata...

      Supprimer
  5. Ah beh ça, ça m'intéresse! :)

    RépondreSupprimer
  6. très beaux, mais pleins de M… lire les articles sur les perturbateurs endocriniens sont causes le cancer entre autres.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design