Day-Off

vendredi 21 juin 2013


Parfois le rush des bookings se fait ressentir, et c'est super excitant d'avoir quelque chose de prévu tous les jours de la semaine (au point même de devoir annuler sa séance de sport, c'est dire si c'est embêtant ... Suivez mon regard...). Chaque jour sur un plateau différent, dans une ville différente, avec une équipe différente. C'est très fatiguant d'avoir à se déplacer loin, de s'adapter à un environnement de plateau et de faire subir à sa peau des maquillages assez poussés. Fatiguant mais pas déplaisant !
On entre dans une espèce d'euphorie de boulot, on atteint rarement l'overdose, c'est toujours un plaisir de bosser quand on aime ce que l'on fait et que les clients nous rappèlent par la suite.
Et à d'autres moments c'est le néant total. Pas de jobs en vue, savoir se rendre disponible malgré tout "au cas où". Les aléas du job. Par exemple en période de fashion week, je travaille très peu. Je ne défile pas, et pendant cette période-ci, tous les clients se mettent en "off" car les agences ne fonctionnent que pour les mannequins podium. Ce sont alors des moments qu'il faut savoir anticiper financièrement comme temporellement. On s'ennuie très vite sans castings, shootings et RDV à l'agence.


Cette semaine a été plutôt tranquille me concernant. J'en ai profité pour faire un test photo lifestyle que je vous montrerai bientôt, aller à la salle de sport et organiser certains détails personnels. Certains diront que c'est génial de ne rien avoir à faire, je déteste ça ! J'aime bouger à droite à gauche et rester cloitrée chez moi ce n'est pas franchement une mince affaire. 
Aujourd'hui, c'est sur un plateau de tournage que je termine ma semaine, je vous en dis plus bientôt !

La semaine prochaine je reprends du service avec la suite de ce tournage, je suis super excitée de vous en parler ! Puis le shooting d'une campagne nationale que vous pourrez voir un peu partout et mon départ dans le Sud Ouest pour un défilé créateurs...

Bonne fin de semaine à tous,

xx


8 commentaires:

  1. ca a l'air délicieux!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. @Coline Chavaroche

    "Ca a l'air délicieux" mmmm REALLY?! As-tu vraiment lu ce post ? Permets-moi d'en douter... Enfin, avec le nombre de blogs que tu pollues avec tes commentaires inutiles et juste là pour faire ta petite pub, rien d'étonnant...

    Bref, Mary, comme je comprend quand tu dis que tu ne supportes pas de ne rien faire ! C'est pareil de mon côté... Après, je pense que finalement, avoir des petites périodes creuses, c'est toujours cool pour reprendre des forces. Le corps a quand même besoin de repos, et enquiller sans cesse peut finir par être très usant ! Donc bon, quelques journées off pour s'aérer, ça ne fait jamais de mal. Au corps comme à l'esprit ;)

    Bon WE !

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément Sarah, tu as raison ! Mais un ou deux jours de OFF me suffisent, sinon, il faut que je sois vraiment en vacances et assez loin de chez moi pour apprécier une semaine de vraie relaxation !
      C'est pas vraiment du repos d'être chez soi en attendant que l'agence t'appelles pour un boulot, c'est plutôt stressant !

      :)

      Supprimer
  3. Je suis pareille, je ne supporte pas ne rien faire. Surtout depuis que j'ai vécu à New York en fait. Depuis, je ne peux pas m'empêcher de voyager et de bosser, bosser, bosser en plus des études. Là par exemple, je rentre de 5 jours de boulot au 24h du Mans, et je suis épuisée. Mais pourtant, hop, demain j'ai deux castings, mardi un et jeudi un autre. Sans compter ce que je vais caler entre temps.. Cela déplait à pas mal de personnes.. mais c'est comme ça !

    Le tout est de savoir pourquoi ? Pourquoi avons-nous toujours besoin de bouger.. ? Ne pas supporter rester à ne rien faire avec soi-même, ça mérite réflexion.. Psychologie du soir, bonsoir !

    Bon courage, hâte de découvrir tes projets !!!

    Bises

    Mallory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vécu à NY ? Chanceuse !
      Tu es mannequin également ? Courir les castings mérite de l'énergie, mais j'adore ça !

      Passe une belle journée !!

      Supprimer
  4. coucou Dsl du dérangement :/
    je voulais savoir, est ce que une agence pour la candidature via internet a le droit de demander des photos de face , profil et topless ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maria !
      Topless non, c'est très étrange !! Maillot oui. Mais pas topless !

      Supprimer
    2. ok merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design