Coup de coeur créateur #4

mardi 18 juin 2013


Je suis de ce genre : au petit déjeuner, le café dans la main droite, la souris dans la main gauche (pour le muffin il faut savoir jongler) et je flâne sur les e-shops, les blogs et je me concocte des paniers que je ne valide jamais. Les e-shops deviennent des fantasmes ...


On ne pense pas souvent à aller voir de l'autre côté de la Manche. En ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas loin de chez moi (Lille-Londres, c'est vite fait) mais le temps me manque pour aller faire les boutiques par là bas. Et surtout quand j'y suis, je préfère passer mon temps à déambuler dans les allées des friperies de Brick lane plutôt que de me faire le traditionnel rallye Primark-Topshop. 

J'aime particulièrement le style britannique, comprenez mon engouement pour Alexander McQueen .. Je suis tombée sur cet e-shop après de nombreuses heures à surfer ... Young British Designers.
Une vraie niche de merveilles pour y trouver des pépites ou même pour le délice des yeux et y puiser des inspirations.

J'en ai assez marre de me trimballer avec mon book dans un sac en coton, du coup j'ai décidé d'investir dans une belle pièce mais pas n'importe laquelle : il faut que je trouve le sac parfait (oui je sais, il y a pire comme challenge, hein?). Gros processus enclenché, ce n'est pas évident finalement.
Je suis le travail de Sophie Hulme depuis longtemps sans jamais avoir osé franchir le cap ...  La qualité représente tout de même un prix. Avant de céder, j'essaye cette petite merveille à mon bras. Un format parfait pour courir mes castings et je peux aussi y glisser mon PC .. Mhh.. Tentation. 


Vous aimez ?

xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design