Manquer le coche

jeudi 20 juin 2013


Et bien oui, parce que notre milieu est certes intéressant et fort en surprises (en chocolat aussi, je vous rassure), il est parfois aussi terriblement vexant. Sinon, ce ne serait pas drôle.


Entre les castings où l'on vous renvoie bouler parce que je vous n'êtes pas "assez rousse" ou que vous êtes "trop blanche" ou encore parce que votre cou "n'est pas assez tendu" (croyez moi, vous ne rêvez pas), on peut aussi oublier de vous appeler pour un job. Job que vous avez prévu avec le client depuis plusieurs semaines, job qui vous tient super à cœur car vous adorez la marque au point de prier Dieu de vous envoyer vivre sans l'intrasphère de son site Internet tellement l'esprit vous botte. 
Vous attendez donc, sagement, ... Encore un peu ... Ho mais, les backstages du shooting passent sous votre nez sur les réseaux sociaux mais c'est étrange : vous n'y êtes pas.

Et oui, ça arrive. Cela fait parti des aléas du métier malheureusement et c'est bien dommage que ça se passe comme ça. Mais il fallait que je vous en parle, histoire que vous vous rendiez compte un peu de la réalité des choses, ce n'est pas toujours pink-colorfull !

Bonne journée sur ce coup de réalité !

xxx

PS : Cette photo d'illustration n'est autre que ma petite collection de roses séchées que je garde précieusement dans de vieilles bouteilles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design