Off to Biarritz

vendredi 28 juin 2013


"Get Lucky!"

C'est sûr, je vais prendre du bon temps et respirer un peu d'effluves d'iode tant attendues MAIS je me déplace dans le Sud Ouest prioritairement pour un défilé qui aura lieu ce week-end dans la belle ville qu'est Biarritz. Un des beaux avantages du boulot.
Ce défilé regroupera une grosse partie des créateurs et commerçants de la ville et fera l'objet d'une superbe soirée au Casino !
Alors voilà, j'ai décidé de prolonger ce job par quelques jours de repos avant de reprendre le rythme des castings. Prendre enfin le temps de manger mes BN, les tremper dans le lait, attendre qu'ils ramollissent et les mâcher doucement. Parce-que le temps va trop vite voyez-vous.

Après avoir enchainé les réveils à 5:30 du matin cette semaine, j'ai un peu la tête en vrac et je compte la remettre à sa place. Je posterai de là bas car j'ai pas mal de belles images à vous faire partager que je viens de recevoir, n'hésitez pas à me donner votre avis ! C'est toujours chouette de vous lire.

Petite planche express sur ma tenue de départ plutôt casual et pratique pour mon long trajet qui m'attend (8 heures .. Encore heureux que Vanity Fair soit sorti à temps !).  
Oui, je sais, vous allez me dire qu'il n'y a pas de bas, mais le legging noir basico-basique était pour le coup sans grand intérêt ... ;-)

La belle chemise en coton fin portée oversize pour être à l'aise et la nouer à la taille en cas de grande chaleur (hmm hmm), baskets tennis pour faire les changements entre les gares sans avoir à me placarder la face sur le sol à chaque petit caillou qui se met sur la route de mon talon compensé et les lunettes de soleil toutes légères pour ma sortie en gare qui active définitivement le mode "soleil" dans ma tête : inévitable !

Chemise Coton Doux I Tennis Smoothy I Iphone case H&M I Lunettes WAIT

Je vous souhaite un excellent week-end en direct du TGV en tatanes noires et dorées pour un des plus beaux effets de bronzage zébré. 

xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design