Enjoying the NYC life away

mercredi 17 juillet 2013


Voilà le troisième jour que j'entame sur Manhattan.

9 AM heure locale. 40 degrés attendus aujourd'hui.
Mes scones au philadelphia dans la main gauche et l'autre main en train de taper ce post, je m'empresse d'avaler mon jus d'orange dans sa bouteille XXL et d'aller conquérir Chinatown!


Déjà deux jours de grandes marches à travers Central Park, Midtown, l'Upper West, l'Upper East et encore Greenwich village. On prend le parti, avec mon homme, de traverser la ville à pieds : on voit plus de pays, ça nous permet de rentrer dans des boutiques plutôt exclusives, de poser nos fesses là où bon nous chante et aussi de shooter de beaux endroits un peu curieux. 

J'ai déjà mangé de belles choses bien grasses bien entendu pour le plus grand bonheur de mes agences ! Comment passer à côté du gras américain ? Même en étant mannequin, les vacances existent pour se faire plaisir et les mélanges de jeunes pousses ne font pas partie du voyage. 




Pas trop le temps de m'étaler plus, je vous post autre chose très bientôt je vous le promets ! 

Belle journée à vous !

xx


2 commentaires:

  1. la chaaance ! oui on dirait que tu as pris déjà mais c'est pour rayonner encore plus...! alors profites !!!tu as dejà vu un musical à broadway ? c'est top go for it !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pris un gramme pourtant, la marche aide et le tempérament de sportive aussi ;-)

      Non pas de musical prévu !

      Bonne journée

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design