Nouveaux essentiels

mercredi 10 juillet 2013


De temps en temps, quand je craque sur des créateurs en particulier, je shoot la pièce qui m'obsède et que je viens d'acquérir. Espèce de rituel étrange je pense qui s'est développé depuis qu'il y a Instagram et que je me suis surprise entrain de photographier mon premier cookie digital avant qu'il ne soit englouti (je ne sais même plus vous dire si j'ai été choquée ou non. Mais ça a choqué plus d'un ami, je vous le dis).

Aux grands maux les grands remèdes... au moins, j'immortalise dans une ambiance particulière ce que j'aime, je garde précieusement ces images au fur et à mesure et j'en fais un billet. Partageons.

Parce que ça représente un bout de moi, un bout de ce que j'aime, un bout de création qui mérite d'être connu (je ne parle pas de moi haha, mais bel et bien de ces créateurs, de ces objets).





Je me passerai donc de commentaires pour aujourd'hui, j'espère que vous en aimerez le visuel autant que moi !

Belle journée ensoleillée,


xx

Collier Justine Clenquet I Perfecto dentelles Vanina Escoubet I Veste Eudon Choi via YBD



3 commentaires:

  1. Hihihi, un peu dans le même esprit je prend en photo les livres que je lis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'adore, je trouve ça super chouette d'immortaliser un peu ce qu'on a autrement que par la possession de l'objet :)

    RépondreSupprimer
  3. Sache que tu écris très bien et que tes photos sont très sympa c'est un plaisir de découvrir ton univers! Je t ajoute a ma liste de blog direct :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design