Off to New-York

dimanche 14 juillet 2013


Après 2 longues années à attendre que tu me reviennes, j'ai décidé de te revenir. Une nouvelle fois pour frapper fort et essayer de percer un peu plus ton secret.
Tu m'as déjà fait rire, fait pleurer, et surtout tu m'as laissé avec des émotions vivantes qui m'ont donné envie de battre le fer encore.
(Photo tirée de mon précédent trip a NYC sur Play like a girl)


Vous l'aurez compris, je m'envole à nouveau vers New-York City ! Là ville du tout permis, là où tu te sens déconnecté de toute raison puisque tu vis à 100 à l'heure dans des rues inconnues. 





Casque WESC I Casquette Element I Lunettes Oakley I Chemise Monoprix 

Il y a deux ans j'ai été conquise, gros trip avec Fanny ma meilleure amie, et je décide de renouveler l'aventure cette fois-ci avec mon homme. 
Cette année il ne sera pas question d'aller se faire manucurer et d'aller acheter des strings chez Victoria's secret. Nous partons à la conquête réelle de la ville, de sa profondeur, de ses burgers très gras, de ses frites au cheddar et des skateparks de Brooklyn. 
Apparemment le système de City Bike (équivalence des Velib') est en place depuis un mois ce qui va nous permettre de remuer le bitume chaud (35° mes amis !) et d'explorer les quatre coins de l'Hudson River. 

Les futurs billets du blog tireront donc plutôt du lifestyle New-yorkais que de mode mais j'essayerai tout de même de vous prévoir un ou deux petit post "modeling" ! 

En attendant voici mon essentiel d'avion histoire d'être à la cool pendant les 7 heures de vol.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine !


xx










Lunettes Oakley I Pantalon Laurence Doligé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design