In and out

vendredi 30 août 2013


Il y a une grande différence entre un bon basique et un basique aléatoire. 
Il faut savoir composer sa garde robe avec tout un tas de basiques intéressants (de bons basiques) que l'on pourra porter en toutes circonstances et qui peuvent très bien faire l'affaire pour une option plus habillée.
J'aime à savoir que je peux mixer des choses plutôt "chics" pour la vie de tous les jours. C'est un peu le cas avec cette tenue qui n'a, de loin, rien à voir avec un look de soirée. Et pourtant, le teesh que je porte est sacrément épaulé avec des bords en cuir. Ce jean est taille haute à la manière de Marilyn, un collier de ma créatrice fétiche du moment Georgia Wiseman (d'Ecosse, mon amour) et ce blazer est un vintage homme de chez JCDC. Juste une paire de sunnies blanches passe-partout et des compensées faciles pour que je puisse affronter une journée facilement.

Ha oui, qu'il vente ou qu'il neige, je serai probablement très souvent en talons sur mon biclou ! Je n'ai franchement pas peur de rouler en talons et au moins je ne m'encombre pas le sac avec une seconde paire de shoes. Ce qui me fait du bien dans une journée normale sans castings, c'est d'avoir un sac quasi vide alors je ne m'encombre pas d'artifices ! 

xx

Je porte : Collier Georgia Wiseman I Bagues et bracelets Sowat, Charlotte Martyr et Shlomit Ofir I Montre Casio I Blazer JCDC I Teesh vintage I Jeans Neuw via Sojeans I Escarpins Mango 

 






12 commentaires:

  1. C'est quand même pas donné à tout le monde de faire du vélo en talons, j'ressemble toujours à une pov' tache qui porte les talons de maman et à voler un vélo parce qu'elle est en retard quand j'fais ca !!

    t'es magnifique!
    Bonne journée

    Hélène
    http://lespetitspapiersh.blogspot.fr/2013/08/les-paillettes.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de classe, c'est beau à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ce que tu me dis la ! Ça me touche. Je trouve que la classe est une qualité que la femme doit développer en murissant ! J'espère l'atteindre un jour a la perfection :-)

      Supprimer
  3. J'habite en Hollande le pays du vélo et aucune fille n'adapte sa tenue au vélo : jupe ras la salle de jeu, talons de 12 cm ... :) donc ouais faut pas faire les chochottes ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Passe une bonne soirée :-)

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue! simple et efficace! et tes cheveux! je sais je te le dis à chaque fois mais wouah quoi! tu me donnes envie de me lâcher un peu plus sur les bijoux! en ce qui concerne le vélo, je ne sais pas en faire donc problème résolu :D oui je sais je suis la seule fille au monde qui ne sait pas faire de vélo!
    bisous ensoleillés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les bijoux parce que ça habille tout de suite très vite une tenue basique. Et en plus tu peux te permettre d'en mettre des tonnes a partir du moment ou c'est maîtrisé !
      Profite et amuse toi !

      Supprimer
  6. ça te va bien ce genre de look ! et la bague à ton majeur c'est une sowat ? je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait bella, bague Scarabée Sowat ! ;)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design