En coulisses #2

mardi 6 août 2013


Les shootings coiffure : ce que je préfère !
Pour une fois, on ne me reprochera pas de ne pas faire 1.80m. Les shootings coiffure ou beauté ne portent pas d'intérêt à la taille des mannequins (peu souvent en tous cas). On se concentre sur la qualité et la beauté du cheveux, la peau en bonne santé et les expressions du visage.
Pour ne rien vous cacher, je pourrais m'endormir le temps de la préparation des cheveux qui souvent peut durer plusieurs heures.. LE PIED!

Juin dernier, Paris de bon matin, l'oeil encore collé à la vitre du TGV, direction le 17 ème arrondissement. Ce jour là on shootait une partie du dossier de presse automne/hiver 2013 L'Oréal Paris vu par Jérôme Guezou, ambassadeur. Le thème était "Backstages" (ça tombe plutôt bien, ça colle aussi à la ligne éditoriale du blog, si on avait voulu le faire exprès ça n'aurait pas eu le même effet!). 
L'idée était de représenter à travers un shooting et une vidéo making-off la réalité des backstages photo et fashion show. 

On était 3. La brune, la blonde, la rousse (scénario connu). Pour le plus grand bonheur de tous, aucune couleur ne manquait à l'appel. Chaque coiffeur avait son égérie et son temps précis pour nous préparer. 
Notez le stylisme génial ! 100% Paco Rabanne. La robe métallique que je portais n'est autre que la "One Million" que vous avez déjà pu voir dans la publicité du même nom. Autant vous dire que je n'étais pas super à l'aise pour poser mes fesses à droite ou à gauche, les pastilles de métal me limitant dans mes mouvements. Ce qu'on ne voit pas sur l'image c'est les énormes coussins et serviettes qui me soulageaient sur la chaise !

Je vous laisse avec la vidéo jointe au dossier de presse,

Belle journée!

xx







Photographe : John HennequinVidéo : François Brillon


6 commentaires:

  1. les photos sont superbes :)
    merci de nous les partager!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou Canon !
    Cette robe disco à la Paco Rabanne et ce brushing de ouf te vont à ravir !!
    #parcequetulevauxbien

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Tes cheveux, la robe, le maquillage, les photos! Et toi, bien sur! Super!

    RépondreSupprimer
  4. wow you look... photoshopped :)

    RépondreSupprimer
  5. olala la retouche est excessive, ça ne rend pas joli ni réaliste. On ne te reconnait même pas !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design