Daphnea x Mary-Astrid

lundi 23 septembre 2013


La définition d'une parfaite journée de shooting selon moi!

J'ai découvert la marque Daphnea au hasard des rencontres il y a quelques mois et ce hasard a fait que l'équipe a été apparemment séduite par mon profil et a décidé de me choisir pour incarner la nouvelle collection automne/hiver 2013-2014 de Daphnea. J'y ai rencontré une équipe drôle, sympa et aux petits soins ! Une bonne ambiance avec de la bonne musique; j'avais presque l'impression que je n'étais pas au boulot. 

Paris, début septembre, en plein coeur du marais. Dans un appartement idéalement situé en angle dans les rues principales du quartier, le panorama était incroyable et je me suis surprise à rêver à une vie parisienne comme j'aurais aimé la vivre deux ans auparavant. Un soleil latéral qui offrait à l'appartement une ambiance de fin d'été, avec de grandes tentures beiges et crèmes. Bref, vous l'aurez compris, tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment. Le boulot c'est bien, et c'est encore mieux quand on fait ce qu'on aime, mais si le tout se déroule dans des conditions parfaites alors je n'ai plus d'autres mots !

Pour parler textile, la collection est chouette et facilement déclinable. Les pièces sont fortes et permettent de se créer un look étudié tout en étant hyper à l'aise dans les matières ! Le pied !


x

Photographe : Franck Gomez 






Backstages :













 

2 commentaires:

  1. Elles sont chouettes ces photos
    surtout celle des backstage c'est cool de les découvrir !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Les deux derniers look des photos "officielles" sont vraiment canons! je vais aller jeter un petit coup d'oeil à la marque! tu es toujours sublime et tu apportes vraiment un plus à toutes tes photos!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design