Toni & Guy book

lundi 2 septembre 2013


Au début de l'été j'ai shooté le book interne de Toni & Guy. Plusieurs filles, plusieurs profils et plusieurs univers. Ce book permet aux coiffeurs de la marque de prouver leurs compétences et surtout de proposer de l'image pertinente crédible pour la marque.



Vous le savez maintenant, ma tignasse rousse me permet de beaucoup bosser en cosmétiques capillaires et j'adore ça ! J'ai retrouvé quelques petites images prises le jour du shooting pour alimenter les backstages de cet article et voici également le résultat final ! J'en suis plutôt contente. J'aime bien me voir avec des looks très strictes et propres. 

J'adorerai reproduire ce genre de coiffure au quotidien mais si vous saviez le casque de gel et de laque que j'avais... 
Pour l'anecdote, j'étais en retard pour reprendre mon train juste après la dernière image. Je suis repartie avec mon jogging et mon teesh loose avec ce maquillage et cette coiffure, les gens flippaient un peu ! Le résultat en photo est atténué par rapport à la réalité, il faut le savoir...  Il pleuvait et ma chevelure avait l'allure de plumes de canard, l'eau n'était pas filtrée par les cheveux mais formait des gouttes énormes sur le crâne !


J'espère que ces images vous plaisent,

Belle journée à tous ! 
Et encore merci pour vos mails, vos commentaires et vos petits tweets !

xx

Photographe : Yann Morrison; Coiffeur Yoann Gelas; Stylisme Léa Peckre; Make-up Caroline Fenouil 











4 commentaires:

  1. elles sont superbes les photos du shoot :O

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont vraiment très belles! un look un peu strict et un plus romantique, les deux te vont très bien! j'imagine parfaitement les gens dans le train haha! et vive la laque! bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le petit côté strict qui fait femme fatale. C'est très élégant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce look te change beaucoup mais ça te va vraiment bien. Les photos sot vraiment classes, et ton visage est vraiment beau sur la 3ème photo :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design