Tu es plutôt une fille d'hiver

vendredi 27 septembre 2013





L'hiver et son changement d'heure approchent à grand pas ... 

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais aimé les premiers mois de l'automne. Je trouve ça beaucoup trop long, inutile et totalement déprimant ! Je n'ai qu'une hâte c'est atteindre Décembre, le début des illuminations en ville et des périodes chocolat-chaud / plaid / film sur le câble. Ce moment où Hugh Grant revient sur nos écrans pour notre plus grand bonheur (ce moment aussi où notre mec décide de se mettre à la nintendo DS pour combler le vide qu'on lui met) et où personne ne nous juge quand on se rue sur une énorme tartiflette supplément patates (version nordique : un welsh supplément bière!).


Les week-ends raccourcissent et j'aime m'exiler en campagne le temps de souffler en dehors des longues journées bien chargées de la semaine. Dimanche dernier, c'était sur les abords d'Hazebrouck dans les Flandres Françaises que j'ai passé un moment fort en frites. Sur la route du retour, un petit arrêt à cet endroit avec vue incroyable .. 
Je profite aussi du blog pour vous montrer dans quel style de vie j'évolue tout en vous donnant un aperçu de mon dressing. Ce n'est pas parce que je suis intimement liée au monde de la mode, des relations publiques et relations presse que je suis une citadine au sang pur. Le mannequinat me permet chaque année qui passe de prendre de plus en plus de recul sur la "vraie" vie et les vraies personnes, c'est une thérapie ironique dirons-nous ;-)


Passez une très belle journée,

x





Perf DKS I Escarpins Minnaparikka I Jeans Pepe Jeans via Sojeans I Chemise Asos Montre Casio I Collier Georgia Wiseman I Bagues Sowat 









11 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques ! J'aime beaucoup la lumière. Et je te comprends tout à fait, ça fait du bien de s'éloigner de la ville de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es si belle, et ta tenue est topissime ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont l'air de bien te faire mal aux pieds ces chaussures :s

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non détrompe toi :-) Elles sont très agréables à porter, mais en pleine cambrousse c'était pas évident de trouver un endroit où poser mes pieds, entre les cailloux et l'herbe moite ... !!

      Supprimer
  4. Magnifiques photos! Je déteste l'automne aussi! Je n'aime pas avoir froid! Mais le chocolat chaud, les frites et Hugh me tentent bien!
    Le blouson est à se damner!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est mon homme qui va être content, c'est lui qui les a prises !
      J'ai hâte de prendre mon chocolat chaud supplément toblorone dessus, éh éh !
      Ouais le blouson/perf est incroyable, c'est de l'agneau, tout doux et cuir souple il rend vraiment bien !

      Bon w-end à toi !

      Supprimer
  5. C'est ton homme bah dis donc c'est un pro! olalala je n'entends que parler du chocolat chaud toblerone cette semaine! ca doit être typique de Lille, Belgique! J'en veux un! Il faut que je monte haha!

    de l'agneau tout souple... tu me prends par les sentiments!!! Il taille comment? Je fais un 34 normalement!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il taille plutôt grand, je te conseille de prendre une taille S :-)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design