C'est enfin le day-off !

samedi 12 octobre 2013


Bientôt un mois et demi que j'ai commencé un nouveau boulot en plus du mannequinat (je vous en parlerai tout bientôt !) et je n'ai pas eu un seul week-end à moi toute seule depuis donc plus de 45 jours où je n'ai pas arrêté une seule fois.

Quand je ne suis pas à Lille pour bosser, je suis à Paris pour des castings, des shootings, des allers-retours sur le week-end et parfois les soirs de semaine, des rendez-vous à tire larigot et des week-ends overbookés pour de la production d'image et des voyages ci et là. Bref, vous l'avez compris, je suis sur les rotules. Et en plus le temps a décidé d'être méchant depuis hier matin.
Quoiqu'il en soit je compte bien profiter de ma première grasse matinée de vrai week-end tant attendue. Faire mon huître devant Telematin, manger mes tartines de nut' affalée dans mon canap, la cafetière en libre service encore fumante et profiter de l'après-midi d'automne pour me balader tranquillement et dépenser tout mon argent (mouhahahah... haha. HAHAHAHA!).

Mais le week-end prochain, j'ai su caler un moment particulier lors d'un samedi au timming plus que serré pour passer un moment fleuri (vous allez comprendre).
Au dépanneur dans le 18ème arrondissement, entre amies, nous nous sommes retrouvées autour de sublimes gâteaux (que je n'ai pas laissé sublimes très longtemps, vous vous doutez bien) pour partager quelques heures bien girly. On a fait des bouquets de fleurs, on a bu des cocktails et on s'est fait faire des nattes, le discours typique de Carrie Bradshaw à Aidan a enfin prit tout son sens !

De ce fait je me permets un petit #throwbacksaturday en ce samedi pour vous présenter la vidéo de l'événement et aussi vous souhaiter un bon w-end de léthargie. 



x


12 commentaires:

  1. On y croirait presque, un emploi du temps de ministre avec tous ces castings, shootings et week-ends overbookés, mais tu es un top model ou quoi ! mouhahahah... haha. HAHAHAHA!

    Sans compter ton autre boulot à côté, et malgré tout tu as le temps de faire des articles réguliers pour ton blog, de passer ton temps sur les réseaux sociaux, et de faire des bouquets de fleurs ! Non mais ALLO quoi ?! mouhahahah... haha. HAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeeeet non, je ne suis pas un "top model", sinon je n'aurais pas d'autre job à côté ;-)
      Eeeeeet oui c'est mon emploi du temps réel, et c'est comme ça depuis 6 ans maintenant, on s'y fait mais parfois j'avoue que je me demande aussi comment j'arrive à m'organiser !

      Bon w-e à toi chère Madison !

      Supprimer
    2. Ah ouais !!! Bah je suis très impressionnée dites donc ! Mouhahahah

      Non mais ALLO Mary-Astrid réveille toi de ce cauchemard et reviens dans la vraie vie !

      HAHAHAHA

      Supprimer
    3. Moi ça va, je suis bien ancrée dans la vraie vie et pas encore atteinte de schizophrénie !

      Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu changes de nom tout le temps ? Alors comment doit-on t'appeler ?
      Marie-Astrid Collette (sans doute le vrai nom mais peu vendeur je le reconnais)
      Mary McQueen (vraiment tout much, qui y croit vraiment ?)
      Mary Astrid Sullivan (ça c'est pour moderniser, surement pour le top modeuuul !)

      Ton personnage m'intéresse ! Allez, file boire un chocolat chaud !

      Supprimer
    4. Dans tous les cas c'est bien Mary non?
      Mady, si tu te sens pousser des ailes au point de te la jouer "com rageux époque skyblog", c'est par nostalgie du bon vieux temps ou parce que tu n'as véritablement rien d'autre à foutre?
      Oh, et puis si tu as mentionné la schizophrénie, tu dois connaitre l'histrionisme non? Non? File vite prendre rdv dans ton CMP, ça remplira tes samedi aprem et avec un peu de chance ils arriveront à faire quelque chose de ton cas.

      Supprimer
    5. Chère Madison,
      Tu sembles vouloir étaler ton intelligence ici même (alors que ça n'a jamais été fait pour ça) mais tu te retournes contre toi même avec ta question plutôt stupide de "maladie de personnalités multiples". Si tu étais si futée que cela, avant de poster un commentaire sur le vif, tourne tes doigts plusieurs fois ! Nombre de personnes ont des pseudos différents sur les réseaux sociaux tout bonnement parce que leur nom est souvent déjà pris et qu'un "pseudo"est par définition autre chose que son vrai prénom, d'où l'intérêt du web. Pas très futée cette remarque !

      Passe une bonne semaine quand même !

      Supprimer
  2. Ce que tu es belle dans la vidéo :)
    Bon week-end de farniente alors !
    Fantine

    RépondreSupprimer
  3. Votre complicité à Fanny et toi fait plaisir à voir : )
    Et tu es non seulement photogénique mais aussi télégénique !

    Bon weekend/repos !

    RépondreSupprimer
  4. Tu utilises quel shampoo et quels soins pour tes cheveux ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse sur le blog dans la semaine ! ;-)

      Supprimer
  5. ouahou; CHOQUEE de voir que certaines personnes ont encore le temps de skoiter les blog pr y deposer des commentaires stupides et méchants ! ca existe encore les rajeux ? tellement facile la critique derriere un écran !!!! bisous mary, et ne tiens pas compte de tout ça ! t'es sublime!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design