Coup de coeur créateur #5

mardi 1 octobre 2013


J'ai bossé pour Caroline Nedelec (et sa marque Hyes) il y a un an et demi de ça. Elle se lançait tout juste et déjà j'étais très admirative de son boulot.

Un petit bout de femme déterminée qui après avoir remporté le concours national des jeunes créateurs s'est lancé dans un projet. Celui de créer des pièces sortant de l'original et du basique tout en restant portables au quotidien. J'ai trouvé ça délirant car ce n'est pas évident de trouver l'alliance parfaite entre l'accessoire exclusif et inattendu et le fait de pouvoir le porter régulièrement. J'en sais quelque chose ! Fan d'accessoires que je suis, j'ai tendance à en superposer pour avoir quelque chose d'imposant mais qui reste quand même dans les "codes".


Caroline a toujours été très inspirée par la géométrie et les éléments naturels, ça se ressent d'ailleurs dans les formes et les matières qu'elle choisit pour ces pièces.
Sa dernière égérie en date n'est autre que la sublime Adeline Mai pour qui j'ai beaucoup d'admiration. 
Caroline a tout bon, il fallait que je vous en parle.

x

En photo : Collier en métal issu de sa dernière collection




3 commentaires:

  1. Le collier est vraiment très chouette !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait super que tu nous parle de tes inspirations en tant que mannequin, par exemple Camille Rowe m'inspire beaucoup, sa fraicheur, sa candeur et son naturel, as-tu toi aussi de telles inspirations ?

    Aussi j'apprécierai beaucoup même si tu es toujours en train de dire qu'il faut manger etc que tu nous parles des aliments qui sont toujours des plus pour toute silhouette et la forme ex : baies de gojis, céréales complètes... j'ai l'impression que les gens gardent ça pour eux au lieu de partager ces petits atouts santé et forme !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design