MOA x Mary-Astrid

jeudi 17 octobre 2013


Peut-être m'avez vous aperçue dans les boutiques MOA en grand format, placardée partout (ambiance!) ou encore dans votre magazine BE de Septembre (page 140!) ou encore Public. 




Cet été, juste avant de m'envoler pour les Etats-Unis, j'ai fait un bref aller-retour en capitale pour shooter la campagne Automne-Hiver 2013 MOA. Cette célèbre marque d'accessoires a décidé de faire appel à moi de nouveau pour incarner l'un des visages de la marque. Vous verrez que j'ai été accompagnée d'une superbe brunette pour cette session shooting. 
J'avais déjà eu l'occasion de poser pour cette enseigne trois ans auparavant, lorsque j'habitais Paris. J'en avais gardé un excellent souvenir et j'aime beaucoup l'image de marque que MOA affiche : joie de vivre, coquetterie et lifestyle de jeune fille. Pour une fois qu'on me laisse libre de faire mes sourires ultra-bright, c'était un réel plaisir de poser une nouvelle fois pour eux !

Si vous passez en boutique, laissez vous tenter par les petites richelieues basses noires et vernies qui sont sublimes et hyper agréables à porter ! (L'avantage non négligeable de ce genre de boulot est d'essayer toute la collec' en avant première et de mettre des étiquettes en avance sur nos futurs achats! ; à mes risques et périls ...)

Une petite vidéo backstages qui vous montre une nouvelle fois l'envers du décors, dans l'espoir que cela vous plaise et que mon univers vous titille toujours autant !


xx

PS : Si l'une d'entre vous peut checker les boutiques et m'envoyer une petite photo des affichages ce serait génial ;-)










6 commentaires:

  1. La video est tres sympa à plus Jean michel

    RépondreSupprimer
  2. La classe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. degoutée ! je suis allée à ajaccio en boutique MOA et j'espérais vraiment voir une affiche de toi mais ... NADA! aucune affiche de campagne pub: rien du tout, meme pas d'une autre nana. bizarre non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alice !
      Je sais que certaines boutiques MOA sont en cours de restructuration avec un nouveau merchandising, donc ça va peut être prendre un peu de temps :-)
      MERCIIII en tous cas !!

      Supprimer
  4. ah ok daccord! en tout cas, je t'ai vu chez NIKITA il y a qq années :) laffiche était au top !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design