Velvetine x Mary-Astrid

vendredi 11 octobre 2013



Souviens toi l'été dernier ... 

Non pas le film. Mais la chanson des 2be3, quel succès ! Quelle époque !
Début Juin je shootais la campagne 2013/2014 de Velvetine, je vous en parlais ici.
Pour l'occasion Anne-Cécile avait loué le China, ce magnifique bar/restaurant qui a déjà été de nombreuses fois sollicité pour les tournages de grands films était l'endroit parfait pour immortaliser les nouvelles pièces de la collection. J'avais l'impression d'être transportée ailleurs le temps du shooting. J'imaginais presque que Ryan Gosling allait venir s'assoir à côté de moi et souffler dans mon oreilles.. sshhh .. 
Ouais.



J'ai toujours été amoureuse des sacs Velvetine (mais vraiment, amoureuse à fond, l'amoureuse relou, voyez ?) parce que le cuir est de qualité, que les sacs se patinent à la perfection et que le soucis du détails est primordial chez la marque (les fermoirs surtout !). Autant vous dire que je suis vraiment très flattée, honorée, et tout les qualificatifs possibles extrapolés imaginables d'incarner la marque cette année. C'est vraiment agréable quand une marque que vous appréciez vous propose de devenir son visage ... 
Je profite de ce post pour vous montrer les images enfin révélées au grand jour et surtout pour vous informer de l'incroyable collaboration entre le chausseur André et Velvetine qui fera son entrée mi octobre ! L'occasion pour vous de vous offrir des pièces exclusives à des prix abordables ! Voyez plutôt la belle collection qui vous attend ... 




Je pense poser mon dévolu sur les boots compensées rouges et les bottes noires, je me vois déjà déambuler les castings si bien chaussée ! Et pour toutes celles qui ont aimé mon sac bowling noir Julian de chez Velvetine que je poste très souvent sur mon compte Instagram, la bonne nouvelle c'est le sac noir de la collection capsule de chez André y ressemble à s'y méprendre !


Passez un beau w-end et prenez soin de vous !



xx








10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Ornella :-) Contente que tu aimes !

      Belle journée !
      x

      Supprimer
  2. La campagne est très belle
    tu es superbe sur ces photos

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline c'est adorable de ta part ! Je suis enchantée que les images te plaisent ! J'en suis contente moi aussi !

      Supprimer
  3. Je n'aime pas tous tes shootings (en même temps, c'est normal et heureusement) mais celui-ci est grandiose. Cependant, je suis avec attention tes articles...et je suis presque toujours agréablement surprise. Un blog qui mixe réelles réflexions sur le monde de la mode, un peu de vie pro-privée et de jolis clichés, c'est un style nouveau qui vient remplir un vrai 'gap' dans les blogs mode habituels. Si je trouve le ton parfois un peu suffisant (je dis ça en toute sincérité et sans vouloir lancer un débat mal placé), surtout, continue sur ta lancée.
    A bientôt donc :)
    Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane !
      Merci pour ton commentaire constructif :)
      J'aimerais en savoir plus quand tu dis que le ton est un peu suffisant. Que veux tu dire par là ? Qu'aimerais tu entendre ou lire de plus ou de moins ?

      C'est très sympa de ta part de prendre le temps de me donner ton avis :) Ca m'aide à avancer !

      Bonne journée à toi
      x

      Supprimer
  4. Superbe!!
    J'ai une question: Toutes ces collaborations passent par une des agences dans laquelle tu es bookée? Ou alors les marques te contactent et tu passes en live le contrat avec eux en free lance?
    Ça peut faire l objet d un article afin de nous présenter les différents types de collaboration que tu peux effectuer... Un peu comme quand tu parles d'un test photo, d'une collaboration, un contrat, un échange....
    Merci pour tes précisions
    En espérant pouvoir te croiser un jour chez Vita f en plein effort sous le regard "menaçant" de Joseph
    Xx
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Claire, j'en ferais l'objet d'un billet :) Bonne idée !!!

      Supprimer
  5. Je fais partie de celles qui sont fan de ton sac noir! je te l'ai déjà dit sur insta mais ce côté vampiresque te va à merveille! une bonne raison d'aller chez André ;)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design