Astuce piquée en studio #6

samedi 2 novembre 2013



Je vous présente la Rolls Royce de la crème hydratante !


C'est le genre de crème que tout bon maquilleur possède dans sa trousse pour calmer les peaux sensibles et soumises à un trop plein de makeup. 
Avant de passer à la session maquillage, un massage sur le visage (juste une noisette de crème suffit) pour faire pénétrer la crème.
Après le démaquillage, la peau est rouge et tirée, une noisette à nouveau pour assouplir et adoucir la peau.
Je vous avoue que pour ma peau je la trouve un soupçon grasse et épaisse (nul besoin d'en utiliser plus qu'une noisette, vous risquerez d'en perdre) mais je l'utilise sur 6 mois de l'année. J'ai commencé son utilisation début octobre et je finirai le tube d'ici 5/6 mois pour le début du printemps. 

Cette crème est DEMENTE ! Et ce qui est quand même incroyable c'est qu'elle s'achète en pharmacie pour environ 8€ (dispo aussi ici). Je n'ai pas encore testé toute la gamme de chez Embroylisse mais je compte bien m'y pencher.

Avant d'aller au lit je la recommande fortement car elle affine le grain de peau et rend la peau douce comme du moltonel ! 
Autre bonne astuce : elle sert aussi pour se démaquiller. Une noisette dans la paume des mains, un peu d'eau par dessus et frottez votre visage comme un chaton en rinçant ensuite.

On dira que c'est un produit que je case dans la catégorie "soin quotidien essentiel", j'appréhende plus le produit comme un must have qu'un produit de beauté éphèmère.


Si vous l'avez déjà testée, donnez moi votre avis, ça m'intéresse aussi !


Bon w-end !


x





5 commentaires:

  1. je l'utilise aussi parfois en masque : couche épaisse, 10 min, ça fait une peau toute rebondie

    RépondreSupprimer
  2. Cette créme à l'air d'enfer :)
    merci pour le conseil !
    je vais aller me l'acheter ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Cette crème est certe efficace, mais le deuxième composant le plus utilisé dedans le "paraffinum liquidum" est un dérivé du pétrole. Ce qui à long n'est pas forcément bon pour la peau. De plus ils n’apportent aucun élément nutritif à la peau et se contentent de s’y déposer sans interagir avec elle.
    L'on peut donc l'utiliser ponctuellement, mais au final, mieux vaut investir dans une crème qui soigne vraiment la peau.

    =)

    RépondreSupprimer
  4. Devant l'engouement des mannequins, actrices et chanteuses pour cette crème, je l'avais achetée car j'ai la peau déshydratée, mais j'ai été franchement déçue. Je n'ai pas été étonnée quand j'ai vu que son ingrédient principal, c'est de la paraffine ! C'est bien gras en apparence mais ce n'est qu'un leurre, un peu comme le silicone. Et ça m'a donné des boutons en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, tu es la première personne qui me dit ça ! C'est très étonnant ! Après, toutes les crèmes ne se valent pas pour tout le monde ... C'est certain que chacun trouvera sa pépite chez des marques différentes !
      C'est vrai qu'elle est très bien sur le moment, elle me sert surtout après les shoots pour apaiser ma peau, et ça fonctionne très bien. Par contre, sur du long terme, c'est bien d'alterner avec une autre marque et une autre crème !

      Merci pour ton témoignage en tous cas :)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design