Favoris de Novembre

vendredi 8 novembre 2013



Baskets Unilite DC shoes I Manteau Daphnea I  Sac M2Malletier I Collier ASOS I Jean Jena Theo I Vernis Essie I Montre ASOS I Bougie Diptyque I Parfum Eisenberg Paris I Bagues Mademoiselle Pierre 



Je ne savais pas trop ce que donneraient tous mes chouchous de l'automne ensemble, ça aurait pu tourner au ridicule, et pourtant, je suis plutôt satisfaite du résultat. Faute de place dans le dressing, j'en fais une planche histoire de m'imaginer tous les avoir à la maison. 
Ces baskets me tripotent l'esprit depuis plus d'un an, depuis le jour où j'ai posé pour le communiqué DC shoes pour Flavor Magazine. Je m'étais dit que j'allais les acheter et puis, vous savez ce que c'est : le temps file. 

L'automne est selon moi une saison particulière, celle des odeurs. J'ai envie de parfum, de sensations, de cosy. On évite de sortir dans le froid qui glace les os et rend les doigts bleus. On évite de se mouiller sous la pluie et on préfère rester chez soi à hiberner en cuisinant un pot au feu (par exemple) avec un bon verre de blanc. 
Espérons quand même que cette saison ne dure pas trop longtemps. 

x





3 commentaires:

  1. j'adore le collier!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, ce manteau est par-fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir essayé en vrai je peux t'assurer qu'il est terrible! :)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design