Beauté californienne : Earth tu face

mercredi 18 décembre 2013


Le mannequinat me donne un répertoire de contacts incroyable et parfois, quand plusieurs contacts s'entrechoquent, on rencontre et découvre des personnes fascinantes !
Sur le net, au grès de mes vagabondages quotidiens, une amie maquilleuse partage sa collection de produits "Earth tu face", marque californienne qui me fait doucement penser à Aseop (dans l'esprit).


Lui faisant confiance les yeux fermés, je décide de me commander une crème, comme ça, juste pour voir. Au prix où ça coûte, je n'en ai pris qu'un : le baume visage à la rose et à l'immortelle.

Je passe donc ma commande auprès de l'e-shop Américain, je reçois une semaine après mon baume dans un beau carton avec la brochure et je me régale d'avance des visuels. 
Le soir venu, j'ouvre mon pot et étrange texture ... Le baume ressemble à un gel pâteux un peu solide (sachant qu'aucune trace d'eau n'est présente dans le produit, je ne m'attendais tout de même pas à un sérum, mais quand même !).
Une noisette sur le bout du doigt et j'applique sur mon visage .. Un petit film brillant reste en surface mais ça ne me dérange pas car je file au lit.

Le lendemain matin au réveil, ma peau était comme désengorgée des mauvais parasites. Elle était douce et la brillance était partie ! En plus l'odeur me procure exactement le même effet que mes produits Kiehl's à savoir le bien-être et la sérénité avant le coucher (et là je peux m'envoler au pays de Morphée convenablement ...).

Belle révélation que cette marque venue d'ailleurs ! Maintenant je garde cette crème dans mon vanity de voyage lorsque je pars shooter à Paris où dans une autre ville, je m'en fais un petit masque la veille avant chaque shooting pour que ma peau soit lisse et niquelle le lendemain matin quand le maquilleur travaillera dessus !

Et pour info, je compte tester quelques autres produits bientôt ! Si ça vous dit ..

x


 

2 commentaires:

  1. Coucou Mary-Astrid !!

    Ta crème me fait penser à la crème au germe de blé de Flore de Saintonge. Le principe est le même ; une crème qui ne contient pas d'eau. Merci pour l'info ! Ca donne envie de tester ;) :)))
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et je vais peut-être me laisser tenter !
    En tout cas si tu veux nous reparler de cette marque avec d'autres produits ça sera avec plaisir :)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design