Favoris de Décembre

mardi 17 décembre 2013

Collier Tessa Metcalfe I Rouge à lèvres YSL I Blush YSL I Sac YSL I Jupe River Island I Blouse Daphnea I Bague Padam Padam I Gants Black co I Montre Triwa I Escarpins Asos  
Ca en devient une habitude maintenant de placer mes fantasmes sur une planche. Parce-que je suis une fille et que mes compulsions n'ont pas à s'entretenir avec mon porte monnaie en ce moment. Je lis les magazines, je rencontre des créateurs, je craque sur les vitrines .. Ouais, ouais .. #êtreunefille. Je préfère dépenser mon argent simplement gagné dans les achats de Noël et attendre sagement 2014 pour refaire mon vestiaire. Et puis. Quoi ? J'ai envie de tout ça. Mais même si ce ne sont que des caprices, vous comme moi, on sait très bien qu'on cédera un de ces jours malgré tout sur quelque chose qu'on a en tête depuis longtemps (et peut-être même que l'étiquette restera dessus, allez savoir)Voilà maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas su prendre le temps de m'organiser une réelle session shopping (entendez par là le cappuccinno peppermint qui va avec et la gauffre liégeoise prise d'assauts au coin de la rue piétonne = la VRAIE session shopping). Pour la peine et pour me calmer (j'en ferais presque des convulsions tiens) je partage avec vous mes envies de Décembre qui, comme vous pourrez le constater ne sont qu'or et noir. Les couleurs des fêtes de fin d'année, la chaleur humaine des fins d'après-midi et le chocolat chaud au coin du feu. Les fêtes sont chic et sobres, soie et laine bouillie.L'hiver est encore plus excitant quand il est extrêmement froid et que le soleil tape très haut. Vous savez, quand vous conduisez votre voiture pour aller au boulot, que le chauffage est à fond, que vos gants sont sur le volant mais que vous avez malgré tout vos lunettes de soleil ? Cette ambiance à la Gilmore Girls ou encore à la Thrills : 



Bonne journée ! Et bon mois de Décembre !


x


3 commentaires:

  1. Coucou Mary!

    J'adore tes favoris!
    Le collier est waouuuu
    Le maquillage YSL est top! le packaging est magnifique ce sont des objets d'art! Et puis la vie est si chère on a alors l'impression d'acquérir une part de quelque chose de précieux à un prix inférieur!

    Avec les partiels, je n'ai pas fait de shopping depuis des mois! Je me suis laissée aller sans grande envie de prendre soin de moi! Mais là je me bouscule il est temps de prendre soin de moi et d'oser plus!
    Je m'amuse également à faire des wishlists.... l'homme en perd la tête haha!

    Encore un immense MERCI pur ces concours! je ne quitte pas mes bagues ;)

    A très bientôt
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Dis-moi, j'aimerais savoir avec quoi tu fais ces planches de style ? Si j'ai compris tu as un Mac. Moi aussi mais je ne sais pas trop comment faire pour faire ce genre de planche.
    Désolé si ça n'a rien à voir avec ton blog =/

    Je viens enfin de finir de lire tout ton blog ! C'était cool mais maintenant je vais devoir attendre entre deux articles... snif ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alexandra

      J'utilise Indesign, je travaille souvent avec ce logiciel !
      Mac, c'est un peu mon accessoire préféré en fait ;-)

      Oui j'essaye de poster régulièrement mais entre les shootings, les voyages et mon job d'attachée de presse, parfois ça saute une journée ;-)

      A bientôt

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design