Merry Xmas !


J'en suis à mi-chemin.
Chaque année Noël est un mois à lui tout seul dans ma famille. Noël est une fête que je célèbre entre 5 et 8 fois (grosse famille oblige). Aujourd'hui, j'ai passé le plus gros mais il me reste encore 2 diners de famille et 2 émerveillements d'enfants à savourer ! 
J'adore cette période. C'est, je pense, le moment de l'année que je préfère. Celui où tout le monde se retrouve enfin, et Dieu sait que c'est jouissif quand les familles vivent loin. 
Un petit brainstorming photographique d'hier, simple et bon. Familial et comme je l'aime !
Les autres festivités se passeront à l'autre bout de la France dans peu de temps, j'ai déjà hâte de recommencer l'excitation des préparatifs !
Par contre, je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais les lendemains de fêtes sont difficiles pour le moral. Ces instants où le silence revient, où les enfants ne sont plus là à tourner autour de vous et où les familles sont rentrées pour retourner au travail et à la réalité. On dira que mes Noël à répétitions me permettent de reculer ce moment que je redoute, mais pour mieux laisser place à la Nouvelle Année !

D'ici là, je vous souhaite encore une fois à toutes et à tous un excellent Noël, de belles fêtes en famille et de belles vacances pour ceux qui y sont encore !
Profitez, mettez vous des images et des sensations plein la tête.

Belle journée à tous.

x






5 commentaires:

  1. Alors c'est assez marrant parce que je suis tombée sur ton blog par hasard en lisant ta présentation sur madmoiZelle, et au fur et à mesure que je lisais tes articles, voyais tes photos.. je me suis dis "c'est pas possible, je l'ai déjà vu qlq part!" Et je me suis souvenue que j'étais tombée sur cet article http://paulinedarley.com/blog/lannee-derniere/ sur le blog de Pauline Darley et que j'avais trouvé ton visage pur, innocent.. et accessoirement je suis tombée amoureuse de tes cheveux (j'ai montré la photo à ma coiffeuse en lui disant : je veux la même chose haha)!
    Bref voilà un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ton blog, tes photos, ton PDV et l'aperçu que tu nous donnes sur ce monde impitoyable (dont j'aurais aimé faire partie aussi)
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :)

    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juliette,

      Merci pour ton commentaire adorable ! Et oui, comme quoi les coïncidences ...
      Je suis contente que mes cheveux plaisent, tu sais, c'est mon grand atout alors je les chérie très fort !

      En tous cas, un immense merci pour ton message et au plaisir !
      Mary

      Supprimer
  2. Je comprends très bien ton sentiment d'après noël, j'appelle ça le syndrome de dépression post-fêtes! hahaha! :)

    Bises et joyeuses fêtes à toi! Cette période permet de se rendre compte que finalement les petits problèmes on s'en fout tant qu'il y a la famille! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sentiment d'après fêtes de fin d'année, je l'ai aussi ! Il faut dire que même si on ne voit pas le temps passer quand Noël arrive, une fois qu'on est en famille et qu'on en profite, on n'a pas envie que cela s'arrête... Sinon c'est amusant, j'ai le même petit train que toi, sauf que ma locomotive est blanche et que le père Noël regarde dans notre direction :) (on a mis un peu des décorations de Noël de mes parents chez nous cette année et ce petit train tout mignon en fait partie, ça fait un peu d'eux chez nous <3)

    Je ne commente pas souvent ici, mais je te suis depuis le jour où je suis tombée sur tes aventures et celles de Solweig. Alors je te souhaite une excellente année 2014, plein de bonheurs et que tous tes rêves (même les plus fous) se réalisent !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.