En coulisses #5 avec Constance L

vendredi 17 janvier 2014


J'incarne pour une nouvelle saison la marque Constance L ... 
Joie, volupté, excitation ! Tout ça. 

C'est rare maintenant qu'une marque s'identifie deux fois de suite au même visage, alors comprenez ma joie (c'est que ça ne doit pas trop lui déplaire !).
J'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dis oui et je pense que j'ai bien fait. J'ai passé la plus belle journée de 2014 (pour le moment), malgré le froid polaire qui s'acharnait sur ma peau nue de rouquine en pleines rues lilloises. 


La campagne devrait sortir d'ici quelques semaines mais en attendant j'ai récupéré toutes les images backstages pour vous montrer l'envers du décor.

Le samedi, on shootait le lookbook. C'est à dire un angle photographique très orienté "produit". Je pose, certes, mais si l'image est superbe et qu'on ne voit pas le bijou suffisamment alors on ne la sélectionne pas. C'est un travail très méticuleux où je dois bouger, donner de l'ampleur à l'image et balancer une attitude mais en étant très attentive au placement des bijoux que je porte. Ces images apparaitront en complément des natures mortes (images sur fond blanc) du catalogue.
Le dimanche était destiné à la campagne, à l'aspect visuel de la marque. Les images via lesquelles on communiquera principalement, celles qui seront imprimées pour faire parler de la marque via des plaquettes, cartes etc ... C'est donc très important, ce sont ces images qui définissent l'ambiance, le style de la collection mais aussi l'image de marque globale ! (En gros campagne pourrie = marque pas mise à son avantage = peu de chance de vendre et de faire parler de soi dans la presse; d'où l'intérêt de choisir un bon photographe, une bonne maquilleuse, etc ...).

Une invitation au voyage via ces images que j'adore en attendant les officielles ! J'espère qu'elle retransmettent l'ambiance qu'il y avait ce jour là sur le plateau. 

J'espère que cela vous plait, en tous cas la marque est mignonne à souhait !

x

Photographe : Amel Kerkeni
Stylisme : Caroline Descamps
Make up & hair : Ophélie Secq

























2 commentaires:

  1. La campagne s'annone super! Tu m'étonnes que ça ne lui déplait pas, tu es hyper jolie!!! Les bijoux ont l'air top! Félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir le résultat final, je me rappelle bien avoir vu ta bouille sur son stand au marché des modes ;)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design