Coup de coeur créateur #6

mardi 7 janvier 2014



Ces petits bijoux sont des merveilles à eux seuls. Je m'explique.


Padam Padam est une marque de bijoux fins que j'ai découvert dans une boutique nichée dans le Vieux Lille : Cozette. On me vantait les mérites de ces pépites depuis des lustres et j'ai finalement voulu me faire ma propre opinion sur les bagues en chaines.
J'ai toujours eu pour habitude de porter quotidiennement des bagues que je changeais au grès de mes envies. Mais depuis que j'ai ces bagues souples aux doigts, je ne les quitte plus ni pour dormir ni pour prendre ma douche. Et si vous vous posez la question : non, ce n'est pas du tout gênant !
Elles sont si fines que je ne les sens même pas et ce que j'apprécie, c'est qu'elles sont comme mes tatouages; je les sens à peine et elles habillent sans s'en rendre compte ! 
Aujourd'hui je porte quotidiennement 7 bagues aux doigts que je ne retire jamais (sauf cas exceptionnel de soirée où je souhaite changer ou quand j'ai un shoot). 

En argent ou plaqué or, mes bijoux ne bougent pas d'un poil. La qualité est exceptionnelle !
J'ai littéralement craqué sur les pièces de cette créatrice, c'est d'ailleurs toutes ses jolies bagues que vous pouvez observer depuis quelques temps sur les shootings que je poste ...

La St Valentin approchant, je dis ça ... 

x



5 commentaires:

  1. Bonjour !

    J'adore ce style de bijoux et accessoirement tous les articles que j'ai pu découvrir sur le mur fb de Cozette grâce à toi ! Sais-tu si elle vends les articles par correspondance aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine,


      Je te laisse lui écrire un email sur sa page facebook, je n'en sais pas plus !
      Merci pour ton commentaire, bonne journée à toi !

      Supprimer
  2. bonsoir! je serais très intéressée par ces bagues du fait qu'on puisse les porter H24 sans être gêné ! est-il possible de les commander en ligne ? merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Voici le lien de son e-shop : http://www.alittlemarket.com/boutique/padam_padam_paris-115987.html

      Bonne journée à toi
      Mary

      Supprimer
  3. J'ai moi même une bague chaîne que je ne quitte pas! je dors avec mes bijoux ils sont tous fins et c'est un gain de temps terrible! il faut dire que j'ai surtout développé une superstition à force si je les quitte haha!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design