Les joues roses

lundi 20 janvier 2014



Je vous l'ai déjà dit, l'hiver, je n'aime pas ça. 
Sauf si j'habitais en Scandinavie : ce qui n'est pas le cas (ou alors : réveillez-moi !)


Il est rare que je sorte de chez moi sans maquillage. Attention, il y a "maquillage" et "maquillage" ! Le teint et le far à paupière de studio restent en studio. Mais au quotidien je m'applique toujours à porter du mascara (car mes cils sont très clairs), du blush et de l'anticernes. Un minimum.
Je ne sors jamais non plus sans parfum, ça termine une personnalité. J'en porte énormément et toujours des différents en fonction des occasions.


En hiver, le froid rend les joues roses et je trouve ça ultra sexy. Du coup j'ai investi dans des blush (beaucoup trop ...) avec lesquels je jongle en fonction du maquillage de mes yeux.
Yeux naturels, juste de l'enlumineur et du mascara brun ? Blush rosé sur le haut des pommettes.
Yeux charbonneux ou liner ? Blush orangé dans le creux des joues.

J'apprends beaucoup avec les maquilleurs de studio et ils me tentent toujours avec des nouveaux produits, des nouvelles textures, des nouveaux pigments ... 

Derniers coups de coeur et ce blush Givenchy que j'ai depuis l'année dernière et que je décline l'été sur mes paupières pour un aspect nude.
Ce mascara de chez Too Faced au nom coquinou "Better than sex" me fait des cils de dingues, j'adore les grosses brosses je trouve qu'il est plus facile de fournir les cils avec ce type de brosse. 
Et mon dernier parfum en date "Ivoire" de Balmain qui me rappelle l'enfance. Une odeur très particulière de rose et de jasmin, douce, mais qui rappelle des balades dans les bois avec ma grand-mère, et Dieu sait que les souvenirs sont importants ! 

Quelques petits conseils au passage dans ce billet, n'hésitez pas à détourner les blush sur vos paupières et le mascara brun sur vos sourcils très légèrement !

D'autres astuces et coups de coeur make-up à venir !

x


Collier Zoé Majesté I Blush Givenchy I Mascara Too Faced I Parfum Balmain I Bougie Dyptique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design