Running on faith

samedi 18 janvier 2014



C'est le temps de l'hiver, c'est certain, on est même bien dedans. Et Lille en hiver est quelque chose d'assez particulier, je n'aime pas tellement, sauf s'il neige.

Mais ici le temps est plutôt maussade, déprimant. L'hiver dans le Nord n'a rien de glamour et n'a rien à envier aux paysages scandinaves. Erk, ça me rend impatiente d'être en Avril. 
Par contre, vestimentairement parlant, je m'éclate ! Je peux ressortir tous mes manteaux et mes vestes. Je pense que ce sont les pièces qui caractérisent le mieux mon dressing. J'adore les tenues basiques rehaussées d'un manteau bien coupé ou d'une veste cintrée, ça fini le tout. Et bien souvent, c'est ce qui fonctionne aussi le mieux en casting ou rendez-vous avec un client. 
L'hiver c'est aussi pour moi la saison des baskets ! Je laisse mes talons au placard pour assurer un confort au quotidien. La pluie bâtante sur mes talons non merci ... Et quand bien même je suis obligée, je m'arrange toujours pour avoir un tote bag à côté en guise de renfort. 

Au détour d'une balade au marché un dimanche matin, strike the pose sur le parvis pour inaugurer mes nouvelles Nike avec ce manteau plus old school que toute ma famille entière !

Il est temps pour moi de changer de climat. Suivez moi sur Instagram pour découvrir tout ça !

Bon week-end !

x

Photos : Bat Howell
Retouches : Angéline Besigot

Je porte : Manteau vintage Burberry I Baskets Nike Air Force I Montre Triwa I Sac Obey I Bonnet Yves Salomon



1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design