Pin It

Widgets

Astuce piquée en studio #10

Peau de rousse = peau sèche et sensible. Aucun doute. 


Je l'hydrate en permanence. Dès que je me lave les mains, je passe par la case "crème hydratante pour les mains", dès que je sors de la douche j'hydrate corps et visage. J'essaye beaucoup de crèmes différentes parce-que je ne trouve jamais la texture ni l'odeur idéales. Sur un shooting récemment, une maquilleuse m'a parlé de cette crème : La gold bond ultimate.
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas un produit made in France. J'ai donc demandé à une amie Californienne de me rapporter ça de chez elle cet hiver. Ma curiosité était telle que j'avais envie de tester cette crème venue d'ailleurs et de m'en faire ma propre opinion. 
Encore une fois : merci les équipes maquillage ! Je découvre une crème riche, sans odeur particulière et au format pratique. Elle me fait penser aux produits Kiehl's que j'adore. 

Quand j'ai passé la commande à Annie, ma Californienne adorée, elle m'a regardé avec le sourcil rieur : "tu es sûre que tu veux une crème utilisée par les grands-mères ?!".
OK, je n'en savais rien. Mais j'avais envie de tenter l'expérience !
Et celle ci a été révélatrice, cette crème est divine (pour l'hiver bien sûr. Elle serait beaucoup trop riche et concentrée pour l'été).

Je pense qu'elle est trouvable sur amazon, mais je crains fort que le prix d'expédition soit aussi cher que le produit ! 

Prix : 10$  

x


2 commentaires:

  1. j'ai vu qu'il y avait le site en français mais pas trouvé le produit, tu t'étais renseigné sur quel site cette crème était dispo ?

    PS: je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, contente que le blog te plaise et bienvenue ici :)
      Et hop : http://www.amazon.com/Gold-Bond-Ultimate-Therapy-Healing/dp/B001G7PLBY

      ;)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.