Derniers jours à Queenstown

vendredi 14 février 2014


Ce n'est pas facile de poster tous les jours étant donné les horaires assez malléables des shootings et tournages. Je ne suis jamais certaine d'être derrière l'ordinateur le matin. Sachant, en plus, que j'ai une journée d'avance sur vous, cela rend les choses très compliquées.


Arrivée lundi et nous sommes déjà samedi. Ma dernière journée est un day off, mérité, plaisant. Aujourd'hui sera sous le signe de la détente et de la visite approfondie de la ville. Monter en haut de la gondole et du périphérique, se rendre sur les spots de sports extrêmes et continuer à prendre plaisir au bord du lac. Demain je rentre en France et j'ai une amertume dans la bouche qui commence à voir le jour.

Mercredi, jeudi et vendredi, nous avons tourné et shooté tous les jours !
Mon souvenir le plus marquant était jeudi, nous avons tourné la publicité télé pour l'hiver prochain avec des bébés moutons sur le set du "Seigneur des anneaux". Je peux vous dire que ça balance ! Le décor est incroyable, avec une vue imprenable faite de nature sauvage orange, d'un lac bleu lagon et d'une montagne rocailleuse en face. Un coin de paradis dans lequel on se sent tout petit. Et là, je réalise combien j'ai de la chance de pouvoir tourner dans un endroit pareil... Et la chose la plus incroyable est que cette pub télé restera un souvenir de mon personnage incrusté dans ce décor et ça, ça vaut de l'or !

On a donc installé les 10 vans, voitures, 4x4 aux abords du spot, mangé en hauteur et démarré le tournage entre une tempête de vent et un soleil couchant. De 14h à 22h les gens et équipes se mobilisaient dans tous les sens. Quand une équipe tourne à gauche, une autre en profite pour shooter à droite avec la validation de la marque. On se change dans un camion loges et on repart sur une nouvelle scène. La production ici est d'une gentillesse à en épater plus d'un et le professionnalisme des équipes est digne des plus grands, je n'ai encore jamais vu ça en 7 ans de métier !

Ce dernier post de Nouvelle Zélande signe mon retour en France pour repartir le week-end prochain en capitale. Ca risque d'être difficile à encaisser niveau sommeil mais je ne me vois pas rester immobile après une semaine aussi intense à l'autre bout du monde ..

J'espère réussir à retranscrire toute l'énergie positive d'ici dans mes articles,

A bientôt,

x































3 commentaires:

  1. Wahouuuuu, tu me fais rêver !
    Je profite de mon émerveillement face à ces photos pour te féliciter de ce blog, bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh la la quelle chance d'aller en nouvelle zélande, le pays de mes rêves....

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques paysages ! dommage qu'on ne te voit pas apparaitre sur tes photos dans ton post ! bref vivement les clichés du shooting !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design