Nécessaire de voyage

vendredi 28 février 2014



Partir en voyage pour un shooting c'est toujours délicat. Que ce soit dix ou deux jours, c'est toujours le même combat. 
"Est-ce que je prends quand même du make-up ?"
"Comment j'organise ma trousse de soins ?"
"Aurais-je temps sur place de me chouchouter après la séance ?"


Bien sûr que non, je n'ai JAMAIS le temps de m'occuper de moi après un shooting. Je suis juste fatiguée et j'ai envie de m'enfiler un bol de frosties devant une émission huitreuse sur une chaine câblée. Et pourtant, j'ai toujours l'espoir que, peut-être, ce temps je l'aurai ! 
Toujours dans un besoin de place et de temps, je vais très souvent dans le vif du sujet. Le nécessaire et donc le minimum. 
Mes principales bases sont le mascara, la poudre et le parfum (le parfum fort pour mes journées persos, un parfum plus doux et facilement assimilable pour les autres quand je travaille). Pour le reste, ça tombe dans le domaine de l'accessoire et de la seconde nécessité. 

Vous découvrez donc ici ma trousse de mon voyage en Nouvelle-Zélande. Finalement, les seules journées où je me suis occupée de moi étaient mes "day-off" ! Donc, j'ai quand même bien fait. 

Gros big-up ce mois ci pour mon acquisition du mascara upside-down de chez Sephora ! Avec mes cils très clairs, ce truc est incroyable. A vous donc, qui avez les cils blonds comme moi, si vous hésitiez, n'hésitez plus !
Ainsi que cette poudre haute définition tirée de la collection permanente de Make-Up Forever qui est une tuerie ambulante. Elle fixe et matifie du matin au soir. Un indispensable quand je suis sur de longues journées de castings ou quand j'ai à peine le temps de me maquiller. 


Belle journée à vous et prenez soin de vous !

x

 Anticernes Bare Minerals I Poudre high definition Make-up Forever I Blush crème Make-up Forever I Mascara Sephora I Parfum Caudalie 

Shampoing detox Kevin Murphy I  Gel douche Caudalie I Mascara Sephora I Gloss nude Sephora I Mascara à sourcils Nars 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design