Premier goût de Paradis

lundi 10 février 2014


Me voici arrivée à Queenstown, en Nouvelle Zélande, à près de 30H de voyage sans répit.
Paris - Dubaï - Sydney - Queenstown
Entre les gros avions qui ont des allures de paquebots à deux étages et les cuicuis effrayants, ce voyage ce mérite ! Mais je vous assure que ça vaut le détour ...


Une opportunité en or dont je vous parlais. Je suis donc à l'autre bout du globe pour Quechua, une célèbre "marque passion" distribuée chez Décathlon. C'est le genre de job que j'adore par dessus tout !
A peine arrivée hier à 15h heure locale, Tobby vient me chercher à l'aéroport, me dépose dans les appartements de la production et me prévient que je dois me tenir prête à 16H pour le maquillage. Le temps pour moi de filer sous la douche rapidement car les 3 avions et les 2 escales m'ont achevée.

Nous prenons tous la route pour un endroit paradisiaque. Pour information, la Nouvelle Zélande est réputée pour être un endroit de tournage pour de nombreux films dont le dernier gros blockbuster "The Hobbit". Je passe "Le seigneur des anneaux", "La leçon de piano", "X-Men origins" ou encore "Le monde de Narnia".
Les équipes bougent à coup de plusieurs camions, vans et 4x4. On installe des buffets de cathering à des hauteurs incroyables en montagnes et on profite du paysage. Les tournages vidéo sont périlleux car les équipes de prod sont dépendants du temps, du vent, du coucher du soleil. Mais c'est à la fois le plus excitant !

Hier soir on a travaillé jusque 2h du matin. Des prises en pleine nuit avec des feux de camps, un petit bonheur. L'été commence tout doucement ici mais le soir les températures chutent catégoriquement, il faut mettre des grosses chaussettes et patienter dans les camions en attendant que ce soit notre tour.

En attendant de vous partager de plus jolies images, celles-ci prises à l'Iphone depuis mon arrivée.

Bonne journée de Nouvelle-Zélande !

x









2 commentaires:

  1. wouaw j'ai tellement hâte de voir les photos !! ça a du être tellement génial d'aller là bas !

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air magnifique ! Mais le trajet...
    Hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design