Premiers jours à Queenstown

jeudi 13 février 2014



Maintenant 3 jours que je suis arrivée au Paradis. 


Comme je vous l'expliquais, première journée débarquée, les festivités ont commencé ! Dur d'enchainer après l'atterrissage mais quand on voit le résultat et le panorama dans lequel on travaille, on fait abstraction des petits "tracas". 


S'en est suivi un "day off", c'est à dire une journée de détente placée dans le planning qui permet aux équipes d'aménager les journées en fonction de la météo. Ce day off peut être modifié d'un instant à l'autre si le soleil pointe le bout de son nez ou si la pluie devient battante. Mardi a donc été une journée parfaite pour partir à la découverte de la ville de Queenstown et aussi me remettre du décalage horaire de 12h. Avec les autres mannequins nous avons posé nos fesses sur les bords du lac de Queenstown et nous avons profité des paysages de dingues aux alentours. La vie ici est paisible, j'ai l'impression d'être dans un rêve aux semblants de réel. Des paysages à couper le souffle qui me font doucement penser au Canada, au Chili mais aussi aux Landes et un peu à Brooklyn... La perfection condensée.
Une fin de journée au coucher de soleil et un retour à l'hôtel en taxi-boat. Rentrer chez soi en bateau c'est quand même exceptionnel !

Le lendemain matin, réveil sous la pluie et j'en profite pour visiter les alentours de l'hôtel. 
Rendez-vous à 16H30 pour le maquillage et en route pour Skippers Saddle à 20mn d'ici pour shooter la panoplie "haute montagne et randonnée". Shootée par Michel Sedan, ce grand monsieur de la photographie, la campagne Quechua risque d'être absolument dingue !
Arrivés au pic rocailleux, c'est parti pour 3h de shooting non stop jusqu'au coucher du soleil. Une tempête de vent glacé nous a prit par surprise et hors de question de s'arrêter ! Plus c'est réel, mieux c'est. Et l'expérience est fabuleuse ! 

Ce matin on attend nos plannings pour la journée. Chaque mannequin reçoit par email une call sheet (une feuille de route) qui indique l'heure de RDV, l'heure de maquillage, l'heure de tournage, l'heure du repas, etc... On attend donc sagement dans nos appartements autour d'un café et d'une vue splendide sur le lac. Tellement hâte d'aller sur les nouveaux lieux de tournage ! Et très hâte de découvrir les images et la vidéo finalisés ...


Belle journée à tous !

x





















3 commentaires:

  1. Mais que c'est beau !!

    Merci de nous faire voyager comme ça avec toi. C'est un bonheur !
    Profites en bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles vues! C'est magnifique! Hâte de voir le résultat final!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design