Reproduire un makeup de défilé

jeudi 6 mars 2014


Frontcover est votre nouvel ami.

Je suis tombée sur ces coffrets lors d'une virée en tête à tête avec moi même et une gaufre liégeoise (coulis de caramel beurre salé svp) chez Sephora, bien évidemment. J'affronte tête baissée le rez-de-chaussée-trop-parfumé et fonce au premier étage, celui que je préfère ! Les découvertes make-up se sont révélées être un passe temps depuis que je discute technique avec les maquilleurs de studio.


Si vous avez un peu de mal à guider votre maquillage le matin ou quand vous sortez, ces coffrets sont faits pour vous. Ils sont conçus en fonction des différentes tendances que l'on retrouve chaque saison sur les podiums et je trouve cette idée brillante pour les filles qui sont intéressées par les looks des catwalks !

J'en ai maintenant deux à la maison et ils sont très bien faits pour des prix réellement abordables. Vous ne pouvez pas vous tromper ni vous ruiner en vous offrant un Frontcover (rien que le nom sonne à la manière d'une fashion week). 

Si vous vous posez la question de la pigmentation, je vous réponds qu'elle est à la hauteur des fars Urban Decay. C'est facile à transporter et je trouve que c'est également une chouette idée de cadeau pour une accroc de la mode !

Petit coup de coeur du moment, il fallait que je vous en parle !

x



2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de cette marque, je possède plusieurs palettes et je trouve qu'elles marquent mal sur les fards. Grosses déception, dommage parce qu'elles sont belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Tu as lesquelles ?
      Celles ci sont les dernières et je n'ai pas eu de mauvaises surprises !!
      Tu appliques au doigt ou au pinceau ?

      Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design