Une parfaite taille XL : quotidien des mannequins plus size

lundi 7 avril 2014


Elly Mayday est une mannequin que j'admire. Pour ses formes oui, pour son charisme mais aussi pour son côté battant. Un cancer a été diagnostiqué à Elly alors qu'elle n'avait que 24 ans. Elle a décidé de continuer à le vaincre en restant sur les plateaux photo et en diffusant des images régulières sur la toile pour montrer aux lecteurs et fans qui la suivent qu'il est possible de rester jolie et motivée en vainquant la maladie.
Certaines marques pour lesquelles elle travaillait ont décidé de la photographier encore et toujours même pendant sa chimiothérapie. Des messages positifs et boostant dont aujourd'hui tout le monde devrait avoir besoin.

Portrait d'Elly concernant le documentaire :


Ceci mis à part, Elly va beaucoup mieux maintenant !
Ces dernières années, Elly a donc beaucoup fait parler d'elle et en a profité pour faire produire un documentaire sur les tailles XL et l'industrie de la mode vu d'un oeil autre que les podiums en XS.
Dans ce film il est question de suivre le quotidien de différents mannequins plus size qui se battent en permanence contre les standards de beauté imposés par la société. Elles partagent leurs expériences et les challenges que leurs corps entrainent, ce pourquoi elles se battent. Avec ces images elles espèrent vivement lancer un impact positif dans le monde et la société de consommation mode en règle générale. 

Autant je vous proposais la semaine passée "Paroles de poupées" avec Manon Leloup où on était propulsé dans l'univers de la fashion week et de la morphologie quotidienne des mannequins podium, autant là, une autre facette du mannequinat vous est dévoilée du côté de la photo et des morphologies plus size. J'adore !

Vous pouvez via ce lien participer à la production et à la diffusion du documentaire et obtenir des petits goodies en guise de remerciements. 

J'espère que ce teaser vous donnera autant envie que moi d'en savoir plus ! J'aime énormément ce que ces filles ont à dire et j'ai hâte de me plonger dans un long reportage qui me donnera la pêche. Hâte également que beaucoup de monde le regarde pour enfin pouvoir faire changer les choses. 



Je vous souhaite une très belle semaine, prenez soin de vous !



x

2 commentaires:

  1. I'vе stοred your blog site as one of mу bookmarҟs
    now, and wll not be forgetting anyy article updates like
    I did before.

    Here iѕ my blg :: 100% VG e-liquid ()

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design