Astuce piquée en studio #12

mercredi 14 mai 2014



Les produits de beauté disponibles en pharmacie sont devenus des "must have". Des incontournables. Même si le packaging est loin d'être sexy, beaucoup de maquilleurs avouent qu'il vaut mieux investir dans ce genre de crèmes et produits que dans des parfumeries où ils seront gavés de parfum et de mauvais additifs. 


Lorsque j'ai shooté pour Les Partisanes en Janvier dernier, c'était Lamia qui me maquillait. Au fil des discussions (beauté, potins, food et j'en passe) on déborde sur le sujet des produits pharmaceutiques et on tombe d'accord sur la qualité des produits Avène. Personnellement j'utilise le lait démaquillant en pompe qui fonctionne très bien. Lamia me parle de Cicalfate, une émulsion que sa dermatologue lui a un jour conseillée pour réparer de vilaines cicatrices. Appliquée sur l'ensemble du visage une fois par jour (le matin de préférence avant le maquillage), cette émulsion a changé sa peau. Depuis c'est devenu son essentiel de trousse de toilette. J'ai été un peu sceptique au début en me disant qu'une crème qui, d'usage normal est faite pour des petites applications pour soigner des irrégularités temporaires puisse être utilisée en permanence. Et quand je vois la beauté de la peau de Lamia j'ai vite compris qu'elle ne me racontait pas de bobards !

Une belle astuce que je partage aujourd'hui avec vous, pour ceux et celles qui rencontrent des petites imperfections de peaux dont vous voudriez vous débarrasser sans dépenser l'ensemble de votre P.E.L avec des traitements lourds et coûteux. Je vous suggère d'essayer cette alternative qui a fonctionné chez Lamia et qui continue d'utiliser cette petite pépite qui coûte environ 7€ selon les pharmacies ou directement en ligne ici

x


4 commentaires:

  1. Testé et approuvé! Eve.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces astuces (non sponsorisées!) Produit acheté ce midi et testé dès demain! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses alors :-)

      x
      Mary

      Supprimer
  3. Je m'en sers aussi depuis des années, elle fait des merveilles sur ma peau, notamment en ce moment après un voyage en Belgique (frites + gaufres tous les jours = peau rempli de petits boutons de "gras" !!).

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design