Birthday wishlist ; vieillesse et damnation

lundi 5 mai 2014

Top Essentiel Antwerp I Boots Zara I Angelique Houtkamp "Tattoo Darling" I Colliers Jennifer Zeuner et Jennifer Zeuner I Ipod Apple I Tirelire crâne Urban Outfitters I Alexa Chung "It" I Lunettes Urban Outfitters I Sac The Kooples
Palette Kat Von D x Sephora I Bougie Diptyque I Porte-monnaie Gucci I Crème Antipodes I Top Sandro
Chemise The Kooples I Bracelet Agatha 



Me voilà à décompter les jours. Nous en sommes très exactement à J-7 de mon quart de siècle et je deviens toute chiffonnée. J'ai peur et je n'aime pas trop ça alors pour me consoler je constate mes quelques deniers de côté et je commence à baver sur des achats compulsifs qui pourraient me donner le sourire en cette journée de vieillesse prématurée (haha). 
A chaque Noël et chaque anniversaire c'est le même refrain dans les oreilles "qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir?". Répondre juste "vous" fait apparemment rire les gens alors j'ai arrêté et j'ai commencé à faire des "wishlist". Non, mais, vraiment, je veux dire, ce que je veux réellement c'est juste être avec la famille, les amis et une bonne pizza quatre fromages. Les cadeaux sont anecdotiques. A la limite, un beau pot de fleurs et l'affaire est réglée. Mais soit, j'ai souhaité me conformer à la demande et j'ai donc passé mon après-midi entière à me demander ce qui pourrait bien me faire plaisir. D'e-shop en e-shop j'ai sélectionné mes petites envies soudaines et je les ai placées sur une planche, blanche. Ca donne ça, ma sélection ! Ce ne sont en aucun cas des besoins ni mêmes des envies à assouvir mais des idées. (Calez moi devant les 101 dalmatiens sous le plaid avec une boite de cookies, un verre de lait tiède vanillé et le tour est dans le sac).

Quoiqu'il en soit le compteur tourne toujours et je n'ai très honnêtement pas envie de me rapprocher de mes 25 ans. Age de ma presque retraite modesque (ça me fait penser que je vais bientôt vous parlez d'anti-rides, dans les jours à venir là). Vous avez déjà passé ce cap là ? C'est totalement flippant ou complètement surmontable ?

Je vous souhaite un très bon début de semaine, avec le sourire car jeudi c'est férié !

x

1 commentaire:

  1. Rassure toi, c'est complètement surmontable! De la même façon, je n'ai pas aimé passer le cap des 25 ans, mais rapidement c'est un autre cap qui s'approche : Celui des trente ans!! (que j'e n'ai pas encore franchi, mes 29 ans arrivent dans quelques semaines...) Tout ceci pour te dire, que j'aime à penser qu'à chaque étape que l'on pensait insurmontable, une autre se profile, Chaque étape signe la fin d'un chapitre de notre vie, mais également le début du suivant. Pour ma part, j'essaie de me dire que je grandis encore, peut-être ne finirai-je jamais d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design