Bottom up !

samedi 24 mai 2014



Alors, vous avez su aller à l'exposition Arty Sensation que je vous proposais dans le billet d'avant ? Si oui, racontez moi ! Je meurs d'envie de savoir comment c'était ! J'ai pu voir passer quelques photos, mais j'aimerais connaitre votre ressenti !
Quoiqu'il en soit, c'est très rare que je poste un week-end. J'ai été prise de cours hier matin, alors que j'étais prête à poster, par France Bleu Azur qui souhaitait m'interviewer concernant un sujet de taille : "la maigreur dans le monde de la mode". A l'occasion du concours Elite qui avait lieu dans le Sud, le sujet était chaud et l'antenne locale voulait recueillir mon avis (vous le connaissez bien, vous déjà !) ainsi que mon expérience sur le domaine. Alors, pardonnez moi de ne pas avoir su publier ces derniers jours, je défendais une bonne cause !


J'avais ces quelques photos qui dormaient dans le disque dur que je voulais vous les partager. J'ai acheté cette jupe longue en cuir que je trouvais sublime et puis, une fois portée avec ma paire de Nike, on me demandait si je sortais de l'université d'Oxford ou si je prétendais à un remake du rôle de Wendy dans l'Auberge Espagnole. J'ai un peu tiqué. Peut-être qu'avec ma rousseur, ça rendait le style un tantinet exagéré (ha oui, j'oubliais, je portais en plus un sac à dos ce jour là, imaginez ...). J'ai rangé la jupe au placard et je me suis dis que je trouverai bien un moyen de la porter. Un jour, peut-être.
Puis, je me suis souvenue d'une astuce que ma Fanny m'a enseigné il y a longtemps ! Le recyclage de jupe longue en robe courte, ou comment créer l'illusion. J'ai essayé la version non ceinturée sur ladite jupe en cuir, qui lui donnait un air de plage, j'ai préféré ma dernière version que vous voyez ici, avec une grosse ceinture à large boucle. Une paire de talons hauts pour casser le côté streetwear que je lui ai apporté avec la casquette et la chemise de bucheron. C'est une technique qu'il fallait que je vous partage, dans le cas où vous seriez dans la même situation que moi concernant vos jupes trop longues !

Bon week-end


x



Je porte une casquette Van's I Lunettes Bidules I Perfecto White Pepper I Chemise Zara I Sac Nasty Gal I 
Montre Triwa I Bracelet Hype Designers I Bagues Sowat I Jupe Choies I Ceinture H&M I Escarpins I love shoes via Sarenza

Photos : Bat Howell














7 commentaires:

  1. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très bien ce look ! Il y aura toujours des gens pour donner leur avis (même si on s'en balance). Je me rappelle d'un jour où j'étais habillée en noir (comme beaucoup de gens), un look assez classique. Mais quelqu'un m'a arrêté dans la rue pour savoir si c'était Halloween ! Hallucinant...

    RépondreSupprimer
  3. "Alors, vous avez su aller à l'exposition Arty Sensation"
    "Alors, pardonnez moi de ne pas avoir su publier ces derniers jours"

    Mais c'est quoi cette façon de parler, t'es belge ou quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que les Belges ont à voir la dedans ?

      Supprimer
    2. Les belges et aussi les gens du nord, disent "su" à la place de "pu", pour nous ça ne veut rien dire et c'est une faute de français.

      Supprimer
    3. Je viens du Nord et les jargons sont connus pour être "locaux", alors faute de français ou non, on s'en cogne pas mal ;-)

      Supprimer
  4. T'es jolie comme tout avec cette tenue :) haha le concours élite parlons-en... cette agence recherche définitivement des cintres... c'est pathétique. Et ce qui m'irrite encore plus c'est qu'elle fait comme si tout le monde avait sa chance en mentionnant uniquement les critères "à partir d'1m72 de 14 à 22 ans" alors qu'en réalité c'est plutôt "1M82 - 30 kilos - 14 ans".

    Je fais 1m82, pour 70 kilos et je souhaiterai vraiment essayer le mannequinat parce que comme tu le dis si bien c'est un milieu qui nous permet de faire de belles rencontres... mais honnêtement aujourd'hui je ne vois pas vers quelle agence me tourner il faut faire un bon 44 pour aller dans une agence plus size et un 34 pour une agence "normale".

    Je sais que tu fais un 38... mais je pense que tu as commencé plus tôt et que tu es arrivée au bon moment, de nos jours ça me paraît impossible de commencer avec un 38.

    Voilà j'ai raconté ma vie haha.

    Bonne fin de journée et bonne continuation profites tu as beaucoup de chance de faire ce que tu aimes :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design