Du XS au XL, les corps mis à l'honneur le temps d'une exposition

mercredi 21 mai 2014



Ce n'est plus un secret ni pour vous, ni pour moi. La lingerie et moi sommes devenues inséparables (et beaucoup de vous, lectrices, également, d'après ce que j'ai pu comprendre dans certains commentaires !). 

Toujours en quête d'un nouvel ensemble ou d'un nouveau body. Il n'y a rien de pire que de trainer une parure pour laquelle on n'a plus vraiment d'attirance pour ne pas se sentir au top. C'est bien connu, une belle lingerie nous donne confiance en nous et le matin on a, du coup, envie de s'habiller pour aller au travail sachant qu'on est bien dans nos dessous (ou pour aller à un rencard, l'enjeu est le même !).
Ma petite marque passion dont je vous ai déjà parlé (ici), Triumph, organise demain à Paris un vernissage d'exposition incontournable à la Gaité Lyrique nommé "Arty Sensation" ! Etant devenue proche de la marque, je souhaitais vous rédiger un petit billet pour vous faire part de la nouvelle et surtout vous y inviter puisqu'on m'en offre l'opportunité ! Le vernissage de l'exposition "Arty Sensation" aura lieu à la Gaité Lyrique le 22 Mai à 19H (Galerie du 4ème étage), avec le mot de passe "ARTY", vous serez accueillies au vernissage ! L'exposition sera ensuite ouverte au public jusqu'au 29 Mai.

Marc Hom a photographié des stars hollywoodiennes et a été choisi cette année pour capturer des instants de féminité pour la nouvelle campagne de la marque. Une belle collaboration ! Ce que j'aime dans la démarche de cette campagne (qui fait l'objet de l'exposition) est qu'elle a fait appel à tous types de femmes et non pas à des mannequins triés sur le volet par des castings en agences. Du 34 au 48 et peut-être plus, du XS au XL, les critères n'existent pas cette fois. La plupart des femmes sélectionnées n'ont jamais été prises en photo et surtout pas en lingerie ! Je trouve que c'est un excellent challenge, autant pour le photographe que pour la "mannequin d'un jour", puisque dans ces moments là on se redécouvre et on apprend à s'aimer autrement. C'est ce que j'ai aimé à travers les visuels de la marque, la sensibilité des femmes en lingerie qui se dégagent, photographiées chez elles. Et si ça vous arrivait ?




Et si Triumph vous accompagnait, vous aussi ? 

La marque accompagne toutes les femmes, tous les jours ! Triumph continue d'aller au coeur de la réalité et du quotidien des vraies femmes (entendez par là non retouchées, non mannequins professionnels). Comment ça se passe ?
Du 23 au 31 Mai, l'exposition continue également au BHV Marais et aux Galeries Lafayette Haussmann ! La journée du 23 Mai au BHV vous sera entièrement dédiée puisque vous aurez la possibilité d'être mises en beauté et photographiées à votre tour par un photographe professionnel ! Conseils et séances d'essayages personnalisés vont vous permettre d'entrer, si vous le souhaitez, dans la suite du tourbillon Arty Sensation 2014 ! Restez en éveil sur les réseaux de la marque pour découvrir dans quelles autres villes l'exposition se tiendra ! ;-) 
Avant de vous y rendre, vous pouvez bénéficier des conseils personnalisés en ligne sur le site de Triumph.

Je suis attristée, pour une fois, de ne pas être une parisienne ! J'aurais adoré passer cette soirée avec vous demain et contempler en avant première toutes ces belles images. La photographie et la lingerie sont deux choses que j'aime énormément, et quand on donne la chance à des femmes anonymes d'être immortalisées par un photographe de renom grâce à une marque qui considère la femme dans son ensemble, ça en devient incontournable ! Si vous vous y rendez, faites moi un rapport !

Passez une belle journée !

x



- Billet sponsorisé -

1 commentaire:

  1. Sympa cette initiative, moi je ne pourrais pas me photographier en lingerie, je suis trop pudique!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design