Une après-midi en studio

vendredi 9 mai 2014



Manteau Draw in Light via YBD I Ceinture H&M I Casquette Element I Boots Zara

Ha ... Une bonne petite séance photo en studio comme je les aime ! Ca faisait quelques temps qu'avec Clément on avait envie de se faire une vraie jolie série en studio avec une lumière travaillée. L'occasion d'un long week-end s'y prêtait ! 
En ce moment je n'ai pas énormément de bookings alors je compense avec des shootings pour continuer à poser, ne rien oublier et surtout rester dans un mouvement permanent. C'est très important de garder l'énergie même quand on ne travaille pas. 

Je suis très fière de nos images. Avec Clément derrière l'objectif et Sarah au make-up, on a fait du beau travail et j'ai hâte qu'on se planifie de nouveau une séance entièrement consacrée au noir et blanc, très léchée et sophistiquée ! 

Pour ces images, j'ai apporté toutes mes dernières trouvailles et mes vêtements favoris que je n'ai pas encore photographié, ou très peu. Pas de styliste sur le plateau alors j'ai improvisé !

J'espère que ça vous plaira, 

Passez un bon week-end, reposez vous,

x


Chemisier Inès De La Fressange x Uniqlo I Bagues It Must Bijoux I  Brassière Obey I Jean Asos 




Brassière Obey I Foulard Klements via YBD 

3 commentaires:

  1. Tu prends quoi la nuit pour que tes cheveux prennent 10 cm par jour ^^ incroyable! j'aime beaucoup la photo avec la brassière! naturelle et belle comme d'hab ;-) bises Mary!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette serie! Bien que sur ceftaines photos on a l impression que tu es prognathe .
    Tes photos tests sont tjrs tres belles contrairement aux certaines photos postees sur ton book qui sont basiques, commerciales et un peu trop la redoute donc sans trop d interet je trouve..(mais ce nest que question de gout.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tout d'abord merci pour ton commentaire !
      Ensuite, il faut savoir différencier le blog de mon book, la cible et le public ne sont pas les mêmes. Les photos "La redoute" comme tu les appelles me servent à travailler et les professionnels savent reconnaitre le pourquoi elles existent et figurent sur mon book.
      Le blog c'est un autre type de partage !

      Passe une bonne journée,
      Mary

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design