Des maillots de bain pour toutes !

lundi 16 juin 2014


Avec les temps et les modes qui fusent, on devient obsédées par notre apparence sur la plage. A tel point que l'on voit apparaitre les marronniers dans les pages de magazines sur tous les régimes possibles et inimaginables pour avoir le ventre le plus plat possible, les cuisses les plus fuselées de la terre et la taille la plus fine qui soit. 
OK. Nous sommes toutes passées par le régime au fenouil intensif quitte à abandonner nos crèmes chocolats dans un coin du frigo (pour mieux s'y replonger dès le retour des vacances). Et si on arrêtait un peu notre cinéma ? Et si on continuait à manger nos crèmes au chocolat même en période d'été ? Et si la question de la plage était tout simplement une histoire de bon maillot de bain qui nous mette toutes en valeurs quelques soient nos tailles de culottes et nos bonnets ? Hein ? 

De nouveau, je vais vous parler de Robyn Lawley (soupir et extase...). Oui mais que voulez-vous, j'adore cette fille ! Robyn a lancé sa propre marque de maillots il y a maintenant quelques années pour répondre à un besoin capital : celui évoqué dans le premier paragraphe. Il est important et primordial pour une fille de se sentir bien dans son corps et dans sa culotte. Sur la plage d'autant plus ! Et l'été ne devrait pas être un frein pour les morphologies pulpeuses, bien au contraire ! 
La vidéo qui suit "Swimsuits for all" illustre bien tout ce propos. A chaque morpho son maillot ! Et peu importe votre tour de hanches. 


Un calendrier a même été décliné en plus de cette vidéo qui porte le doux nom de "Sexy at every curve". L'idée de départ venait de la reproduction de la couverture de "Sport Illustrated" spécial maillots qui critiquait le magazine de ne promouvoir que les tailles XS. Il n'y a pas que de la petite taille sur les serviettes en été, il en faut pour toutes ! Alors si le régime drastique ne fonctionne pas chez vous, laissez vous vivre comme vous vous sentez le mieux et adaptez juste votre maillot à votre joli décolleté. Au revoir frustration et bonjour joli bikini ! 

x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design